lundi 30 avril 2012

«Le pire est les gens d'affaires qui ne voient de l'argent et ne se soucient pas des gens", entretien avec La Casita de Wendy

La maison de Wendy

Goût pour une approche différente, par une vision de la mode loin à des sujets qui la femme parfaite dans une Barbie raccourci impossible de ressembler à images, estampes originales et les vêtements avec une philosophie de faire les choses à la maison et le calme. Casita de Wendy est de plus en plus et d'atteindre une portée plus large public. I cool, comme je le disais en parlant de son catalogue pour le printemps-été 2012 , à partir de là à parler avec Ivan Martinez, l'un des créateurs de la société espagnole avec l'intention de nous dire comment ils ont commencé, leurs plus grandes réalisations et comment faire face au marché en ce moment.

Retour au début, comment l'idée a commencé à lancer La Casita de Wendy?

La vérité est qu'il y avait un projet commencé à le faire et que nous voulions et que nous obtenions la réponse du peuple de la chose s'est développée naturellement. Plus que tout nous avons manqué d'avoir des vêtements et nous avons commencé à le faire. Il était beaucoup plus compliquée.

Vous commencez en 1998 comme un hobby, ce qui vous a amené à vous établir en tant que société en 2001?

Oui, nous avons commencé à jouer un peu, mais nous l'avons vu, nous avons connecté avec les gens et nous avons progressivement encourager en nous laissant nos emplois et avoir terminé ses études et avec le soutien d'amis et de connaissances, nous avons décidé de commencer à la société.

L'idée d'Inès Martinez et Ivan Aguilar, comment vous répartir le travail? Quelles sont les fonctions de chacun?

Dans un premier temps les deux ont tout fait, mais aujourd'hui nous avons de nous diviser. Agnès prend soin sur la conception et de la communication et Ivan sur la production et la commercialisation.

Fitz-James Stuart Brianda Fitz-James Stuart Brianda.

En 2008, il rejoint Fitz-James Stuart Brianda l'équipe de La Casita de Wendy, ce qui a marqué son entrée? Quelle vision a contribué à l'entreprise?

Elle travaille en collaboration avec Inès nous supposerons donc que la marque a enrichi visuellement. Elle parvient à illustrer les tendances, et bien d'autres choses, mais nous supposons que c'est où la plupart ont laissé leur marque. Il est tout à fait semblable à nous, mais tout le monde est laisser quelque chose dans sa "maison".

Pendant tout ce temps ce sont les faits saillants qui vous restent?

Eh bien, je suppose que je vois vos créations dans la rue ou des gens que vous admirez, comme Björk, mais aussi la satisfaction quotidienne de faire ce que vous voulez.

Et quels ont été les moments les plus difficiles?

Beaucoup. Surtout le travail dur, mais avec joie. Presque le pire, c'est le contact avec les gens d'affaires qui voient seulement de l'argent dans le commerce et non pour le peuple: mais bon c'est un problème récurrent dans cette société.

Quelle est la philosophie de La Casita de Wendy?

Nos principes éthiques qui régissent l'esthétique et vice-versa.

Votre production est en Espagne à un moment où la tendance générale est à confier à d'autres marchés économiques. Qu'est-ce qui vous a amené à prendre la décision? Quel est votre objectif avec elle?

Nous fabriquons en Europe parce que nous aimons travailler avec des gens avec lesquels nous avons travaillé nous a toujours soutenus et près de nous. Nous n'avons pas d'objectifs à l'exception de faire les choses que nous pourrions dire que c'est une partie de notre responsabilité sociale des entreprises, mais nous le faisons pour rien. Nous le savons. Un peu plus. Aussi la haine de voyager. Je ne sais pas, nous supposons que l'avantage économique n'est pas le seul avantage possible. Nous ne se soucient pas beaucoup d'argent.

Parlant de l'Espagne, quelle est votre réception entre l'opinion publique nationale?

Peu à peu, les gens ont été la compréhension les uns des autres. Au début, c'était dur, mais cela fait presque 15 ans, Internet, etc. Est déjà dans le monde entier égaux.

En termes de ventes, ce qui est l'Espagne à LCW ?

Comme nous gardons la crise, mais il montre beaucoup. Nous essayons d'être optimiste, mais ne semble pas bon.

Inspiration du monde de l'histoire est claire dans votre mode.

Eh bien, nous aimons les histoires et que de nombreuses fois, mais les gens ont compris à partir d'un point de vue simple avec peu de perspectives. Nous aimons les histoires, mais ceux dans lesquels il ya le mal, mal, inverse. Pas naïve, monde monolithique, mais sans une certaine obscurité, la peur, le mal. Peter Pan n'est pas un enfant agréable est un escroc et égoïste. C'est un garçon et les garçons sont mignons mais ils sont des salauds égoïstes, pour contrer qu'ils soient éduqués, non?

Björk Björk La Casita de Wendy.

Dès le début vous avez compté sur le soutien de Björk. Comment cette relation? Qu'est-ce que vous aimez dans votre signature? Quels facteurs ont contribué à LCW ?

Benicassim d'accord, il parader et jouer et nous avons eu une chance de donner quelques robes. Nous supposons que vous avez aimé le mélange d'innocence et le mal, ne savent pas. Le fait est que nous allons voir la relation quand elle vient, nous supposons que c'est un enfant / adulte. Beaucoup d'entre nous nous a donné morale et de confiance parce que vous voyez quelqu'un et de mettre nos vêtements nous a encouragés à suivre.

Comment fonctionne une entreprise espagnole à des magasins comme Barneys ou cocktail?

Il n'est pas aussi difficile qu'il y paraît, est allé à un spectacle et il y eut ces acheteurs, il Molo et l'a achetée, mais aujourd'hui les choses ont beaucoup changé, les gens doivent aller pour ce que vous croyez.

Qu'est-ce que l'entrée de LCW dans ces points de vente, le plus souvent exclusif, avec une importante cache et un profil d'acheteur et se sont installés?

Pour la majorité, ont à faire de nous des fermes, les dates, heures et rigides certaines responsabilités, mais il est bon il est.

Se sont diversifiés La Casita de Wendy à la terre comme la maison ou même des matériaux tels que des livres et des vêtements de bébé. Etes-le marché parallèle pour obtenir un rendement supplémentaire à la ligne principale pour survivre?

Oui, nos habitudes sont faciles à transporter à d'autres médias et de stimuler et de nous aider à garder de façon créative. Maintenant, nous avons une ligne juste pour internet appelé "pas peur" et où nous avons beaucoup d'espoir. Nous fournissons également des cours de mode dans notre étude et ce qui fonctionne le mieux aujourd'hui.

La Casita de Wendy logo

You Say jours de la marque doit avoir une boutique en ligne de faire des progrès? Quel est le poids du commerce traditionnel LCW ?

Nous avons commencé un an ou deux auparavant et nous sommes ravis. Vous pouvez aller directement aux clients finaux et de la rétroaction est très bonne. En outre, dans le cas de "aucune crainte" peut vendre moins cher que si vous en concurrence avec les magasins physiques. Nous avons commencé avec des ventes d'environ 10% et notre idée est de faire croître.

Dans votre boutique en ligne vous pouvez compter sur une sortie de la section. Depuis quelque temps, ce marché n'a cessé de croître. Comment pouvez-vous vous faire face?

Nous faisons campagne avec des portails Internet liquidation des stocks et fonctionnent très bien.

En plus de concevoir vous divisez votre temps à l'enseignement. Quelles leçons cherchent à transmettre à vos élèves?

Nous supposons que le moral de leurs projets et bien sûr notre expérience. Non seulement théorique, mais un véritable complément comment ce monde.

Etre en contact avec des étudiants à l'avenir peut-être de nouveaux designers, ou des personnes associées à l'univers de la mode, quel est votre point de vue des nouvelles générations? Que pensez-vous qu'ils recherchent dans la mode et ils peuvent obtenir?

Il ya beaucoup de mythes au sujet de la designer et si vous voulez être un concepteur étoiles vous devez penser à ce que cela signifie et si vous prenez les conséquences. Nous essayons de voir ce monde avec plus de recul et d'objectivité à choisir en fonction de cela et ne pas faire les erreurs de aber nous aller de l'avant avec votre travail.

Dans le même temps vous avez l'initiative de l'atelier, où les cours impartís. Que voulez-vous avec elle et comment est-il de travailler?

Nous travaillons à l'Université Européenne de Madrid et de la IDE en tant qu'administrateurs de la maîtrise en Design Textile et de surface. Nous aimerions avoir le temps de matricularnos là-bas et en apprendre davantage, mais bon.

En Jared | La Casita de Wendy catalogue Printemps-Eté 2012: des histoires originales sur les
En Jared | "La famille a été un concept que nous traitons beaucoup, mais vous devez vous rendre à l'individu," Entretien avec Carlos Valderrama de C & A



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire