dimanche 29 avril 2012

Le look de la semaine 23-29 Avril: espagnol avec une touche internationale

Camilla Belle Tribeca Film Festival

Cette semaine, nos regards sont marqués par de l'air espagnole bien, vu principalement dans le Festival du Film de Malaga, combinées avec des touches internationales telles que Camilla Belle et Victoria Beckham. Flores, imprimés ethniques, classiques couleurs noir et blanc ou pastel sont les étoiles de notre style hebdomadaire.

Une fois de plus Camilla Belle surpris par son style fabuleux dans le dîner Chanel donnée à New York, pour commémorer une nouvelle édition du Festival du Film de Tribeca. Une robe au crochet avec motif floral bleu, correspondant pompes et d'embrayage. Et coiffure parfaite.

Victoria Beckham

Victoria Beckham se promène à travers le monde sa collection, et cette fois il l'a fait en Chine avec une robe rouge avec rayures noires jupe crayon, marqué hyper. Comme suppléments a opté pour un portefeuille en alligator noir.

Blanca Suarez dans le Festival de Malaga

Blanca Suarez m'a doublement surpris au Festival de Málaga. L'actrice magnifique nous a surpris avec deux regards très réussie. Il est particulièrement frappant sur ​​le tapis rouge choisi pour la nuit. Un modèle très sexy, court à l'avant et derrière de long, et coupe très serré et faible. Guauuu! Je suis fasciné par des sandales noires et or.

Blanca Suarez dans le Festival de Malaga

Mais honneurs étaient avec ce style mini-robe ethnique et sandales Balmain de couleur et de l'embrayage de Jimmy Choo.

Goya Toledo dans le Festival de Malaga

Le toujours élégant Goya Toledo a choisi le décolleté vert et asymétrique, qui, combiné avec des bijoux Barcena.

Inma Cuesta dans le Festival de Malaga

Simplicité mis Inma Cuesta Elle a choisi une robe pour l'occasion à long blanc asymétrique, dont le succès réside dans le bloc d'accessoires colorés:. Sandales turquoise et orange, celui-ci sur le même ton choisi pour le sac à main.

Furies Elena festival à Malaga

Elena Furiase opté pour l'un de mes compagnies préférées:. Pronovias Une princesse robe, bustier décolleté avec des détails Swarovski et jupe en tulle.

Silvia Alonso au Festival de Malaga

Silvia Alonso a opté pour des couleurs pastel à la mode avec une robe dos nu belle et réussie et volant jupe, combiné avec une ceinture de succès et de format de poche et le noir.

Andrea Guasch dans le Festival de Malaga

Andrea Guasch star a choisi une combinaison: blanc et noir. Et il l'a fait avec un regard qui peut copier parfaitement et prendre pour aller travailler ou de partir. Blouse blanche et un pantalon noir et des cellules salons tobillero.

Nerea Garmendia

Nerea Garmendia portait à la première d'un original Gran Reserva et tricolore mini-robe dans ce Marni collection Printemps-Eté. Pompes et l'a combiné avec l'embrayage et des bijoux Dior Yanes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire