mardi 24 avril 2012

Le célèbre encore mélanger dans robes de soirée

Michelle Williams

Dans le mélange est réussi, l'une des phrases de nombreux moments spécifiques qui ne manquent pas. Cette saison est l'une de ces occasions. Mélanger la crainte la plus complète et sans que, pour voir les photos en 10 ans, il y aura le temps. Le célèbre doivent être à la mode et laissez-nous quelques idées. Sur scène: Michelle Williams, Emma Watson et Olivia Wilde.

Michelle Williams regard

Michelle Williams retourne à la confiance Giambattista Valli , et que le succès est généralement assuré. Pénalité pour ne pas faire plus. Sa robe est l'exemple parfait de ce que règne maintenant: le chaos. Il n'y a pas d'autre explication. Une tendance? Meilleur mélanger le tout.

Emma Watson

Emma Watson continue avec son point de bascule et maintenez le blazer veste en cuir converti et choisi pour compléter l'ensemble des Miu Miu , qui remixé impressions aux nombreuses personnes ont peur de ne pas. Vous pouvez. En effet il se doit.

Olivia Wilde

Prada ne pouvait pas manquer ce parti que des estampes et Olivia Wilde faire des promotions dans le Tribeca Film Festival, ainsi que ses deux compagnons ci-dessus, le timing était parfait pour montrer mélanges excès de tissus et de motifs.

Photos | GTres
En Jared | Johansson Scarlett Prada lors de la première de The Avengers à Londres
En Jared | Laurent Jennifer, «les femmes chaudes", 2012



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire