lundi 30 avril 2012

L'image de l'Espagne aux Jeux olympiques de Londres en 2012

Espagne
Un des problèmes récurrents de la mode espagnole est son manque de visibilité internationale. Excite est un énorme problème et ne pas avoir un lien marqué "l'Espagne" avec des concepts tels que la qualité et l'élégance spontanée rapidement comme il le fait avec d'autres pays comme l'Italie ou la France. Dans d'autres, les concepts qui sont liés peut-être la simplicité et la facilité avec la modernité aux États-Unis ou en Angleterre. En Espagne, n'existe pas.

Ralph Lauren

Nous sommes maintenant dans le compte à rebours pour les Jeux olympiques de Londres et les pays participants ont présenté leurs athlètes portent des uniformes au cours de la cérémonie d'ouverture et pendant les compétitions, les émissions d'être vu par des millions de personnes à travers le monde.

armani
Prada
Et certains pays ont dit que les Jeux est une occasion unique de renforcer cette image. États-Unis ont répété une troisième fois avec Ralph Lauren . Italie porte Armani , sauf ses marins qui feront Prada et est bien connu que la liaison de la marque avec le sport. Royaume-Uni accueillera les Jeux et vendus dans le monde comme la plus verte de l'histoire attachée à l'écho par le designer définition, Stella McCartney .

Stella

Mais l'Espagne. Espagne va faire beaucoup d'équipements sportifs avec la possibilité de devenir plus laide que l'étape sur le Stade olympique à Londres, pour ne pas mentionner la présentation cutrez aux médias a été fait avec un plein équilibre Mannequins rue. Et également signé par une marque russe sportif appelé Bosco.

Le même pays qui mène la délégation olympique pour les athlètes qui portent l'image de marque d'un autre comme c'est le cas avec Rafa Nadal Armani.

Une autre occasion manquée pour l'industrie de la mode espagnole et toute la façon de montrer leur pleine capacité. Et la vérité, pas le temps d'aller les possibilités de prise de vue.

En Jared | Sport et de la mode de la main, cinq designers de créer le nouveau maillot du Barça



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire