jeudi 26 avril 2012

Ici Gossip Girl: de nouveaux regards de filles les plus aimés du myocarde!

ggc_01

Que je suis heureux chaque semaine avec de nouvelles versions de Gossip Girl! Et tandis que je ne peux que rêver de leurs tenues ne pourrait jamais les porter parce que je voudrais les voir et à m'inspirer de mon bien-aimé (et apprécié) placard. Un peu d'inspiration ... et voilà! Un nouveau look chaque jour avec robinet Blair ou Serena (dépend de ma journée et de mon humeur), mais toujours être moi-même. Ne perdant jamais de vue ma propre essence. Et maintenant, mes idées étaient un peu stagnante, c'est pourquoi je suis heureux de voir de nouvelles photos!

Et même si j'ai toujours avoué fidèle de Blair, récemment, je ne pense pas que de si divin que de partir plus tôt. Il a perdu son essence, son style preppy que j'ai adoré, mais leurs tenues sont toujours impossible, mais adorable. C'est pourquoi je commence à publier plus de Serena (et sa crinière enviable). Cette fois, oui, je deviens le l'équipe B: la blonde plus chic dans la Big Apple n'a pas réussi à convaincre Achab à ce manteau dans les tons de verts, des jambières et des bottes ...

ggc_02

Aviez-vous vu Tony Blair dans une robe si peu de temps? Je n'ai pas la vérité et qui se sent bien, mais il serait mieux avec une petite jupe ... Mais j'aime toujours ce Herve Leger .

ggc_03

Les parties de la haute société de toute évidence encore présents


Et parler de Gossip Girl, inévitablement parler de vacances pleines de glamour et de classe où la queue et des robes longues avec paillettes sont une constante. Cette fois-ci ne pouvait pas en être autrement, les applications et les vêtements sont les protagonistes.

ggc_04

Toute surprise, que je prends? Serena a l'air si sage petite robe noire avec un décolleté sans. Est-elle mûre?

ggc_05

Qu'est-ce costume-vous rester? Ne vous attendez de plus?

Photos | La CW
En Jared | Serena Van der Woodsen s'habille en Zara aussi
En Jared | Gossip Girls Faisons. Pris! faible coût complément élite de Manhattan



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire