jeudi 26 avril 2012

Gardez-vous des vêtements dans votre placard pendant des années uniquement parce qu'il ramène de bons souvenirs?, La question de la semaine

Jared réponses

Plusieurs fois, les articles que nous avons dans nos points de vue placard ont une longue histoire qui nous lie à eux. Ainsi, même lorsqu'ils sont transmis modes, des tendances, des années et des sculptures, de l'enregistrer dans votre garde-robe pour toujours. Cette semaine, je vous invite à gage ce qui a gardé les contéis ans et pourquoi.

Gardez-vous des vêtements dans votre placard pendant des années uniquement parce qu'il ramène de bons souvenirs?

Rappelez-vous que les commentaires ne sont pas dans ce message, mais les réponses Jared . Nous espérons que vos opinions!

Je dois avouer que je garde une paire de pantalons pour les plus de dix ans parce que je sers mieux que n'importe quelle échelle pour voir comment je poids et si j'ai gagné ou perdu du poids. Jusqu'à présent, j'ai gardé de poids assez bonne et se glisse facilement en eux, mais j'ai été un couple d'années (pendant la grossesse) ne sera même pas essayer. Mais ne perdez pas espoir, et le vêtement va rester avec moi pour longtemps.

La question la semaine dernière

La semaine dernière, nous avons parlé des deux titans de la mode espagnole, Zara et Mango.

Où souhaitez-vous acheter plus, Mango ou Zara?

Et la vérité est qu'il ya eu une grande implication de votre part et que les réponses nous conduire ... à une impasse. Voici deux commentaires:

Esther Moncusí préfèrent Zara:

Zara, sans doute, est ce que vous portez comme vous aimez le plus, en raison de la qualité des tissus, il ya moins de qualité dans la mangue et même si un peu plus classique, vous servir pour une autre saison. Félicitations à Zara.

Alors que De Lioncourt Allyenna reste avec poignée:

Sans aucun doute, la mangue. T-Mango j'ai duré plus longtemps que tout ce que j'ai acheté chez Zara (et suppléants), et bien qu'ils aient des prix plus élevés sur certaines choses (pas du tout dans d'autres sont moins chers), honnêtement, je préfère payer de 30 € pour une chemise qui ne gère pas un Zara, dans une couple de mois et a le ballon et le tissu semble être depuis plusieurs années.

Je n'aime pas les vêtements et la qualité des années de Zara des dernières années, honnêtement, il me semble avoir grimpé sur la vigne assez. C'est pourquoi je suis venu pour voir les articles plus chers que Cortefiel ou El Corte Ingles.

En outre, ce Natalia dit, il semble que vous mesurez six pieds ou vous va bien ou quoi que ce soit: S
Pour couronner le tout, maintenant que je vis à Londres, les vêtements Zara ici est très cher comparé aux prix en Espagne, et pour cela, je vais Moonsoon ou analogue, qui ont une meilleure qualité.

En Jared | Où souhaitez-vous acheter plus, Zara ou Mango, la question de la semaine?
En Jared | Que pensez-vous de la signature de Raf Simons en tant que directeur créatif de Dior, la question de la semaine?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire