mardi 24 avril 2012

¿Fatigué de talons hauts? Ne pas vous séparer de vos pantoufles

Chaussons

Depuis quelques mois il ya que l'on retire de la honte et nous sommes partis avec des chaussures ou des pantoufles (bure) et que peu à peu, ces chaussures sont inspirées par les aristocrates qui l'habitude de marcher autour de leurs demeures, ils ont détrôné les danseurs.

Célébrités

Pantoufles célébrités

La meilleure chose que d'avoir des pantoufles, c'est qu'il ya une variété de textures et de couleurs. Le velours peut choisir comme Taylor Swift , d'un plus masculin que ceux de Elizabeth Olsen , ou la copie classique léopard comme le leader Nicky Hilton .

Street style

Pantoufles de style de la rue

Dans les blogs de street style au choix du modèle. Etes-vous, comme Andy, optez pour l'impression des animaux, qui préfèrent le velours avec des détails brodés sur le style des orteils et Hanneli Mustaparta qui ont parié sur le noir.

En magasin

pantoufles simples

Et une telle variété dont j'ai parlé plus tôt se reflète dans les mille et celui que nous avons à choisir des modèles dans différents magasins comme Mango , Topshop et Asos . Nous avons un choix en mono ...

Pantoufles asos topshop

... Et quelques-uns un peu plus gras motifs papillons, les arbres de léopards et de palme, ou parsemée de paillettes et de goujons.

Photos | GTres, Facehunter
En Jared | Shopping à Londres II: si vous voulez porter des talons, vous acheter une paire de chaussures à Londres
En Jared | Un jour sans chaussures: ils enlèvent leurs chaussures par Toms



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire