mardi 24 avril 2012

États-Unis pour les jeunes designers, combien de temps pour obtenir l'Espagne?

fst_01

Nous parlons toujours de donner à des jeunes créateurs espagnols, mais la vérité est que nous n'avons jamais rien y faire: ne sait pas (plus) ne sont pas vendus comme beaucoup voudraient célébrités ici et non pas l'aider. Mais en Amérique, tout est différent. Il est conscient de l'importance de ceux-ci et voulez aider votre carrière à succès. Comment? Montage 'Pop Idol' une émission de téléréalité de style.

fst_02

Est-ce votre mentor? Elle Macpherson . Est-ce que le jury? Jessica Simpson , Nicole Richie et John Varvatos. 14 jeunes aspirent à gagner plusieurs millions de dollars afin de promouvoir leurs créations chez Macy, Saks Fifth Avenue et H & M . C'est dans ces trois magasins où vous pouvez acheter les modèles gagnants présentés chaque semaine. C'est, à la fin du programme est voté un gagnant et le lendemain matin et les gens peuvent acheter la collection au cours des sept jours restants.

fst_03

Le prix? Suite à la philosophie de l'entreprise: H & M alors que les prix sont bas-coût dans le prix Saks Fifth Avenue ne sera pas descendre en dessous de 300 $.

fst_04

Comment ça marche


Chaque semaine, le programme commence par un défilé de mode. Cela se fait autour d'un défi hebdomadaire. Les produits que vous vendez moins que la semaine est éliminé, même si le jury peut «sauver» un.

fst_05

La vérité est que je pense que c'est une idée très intéressante, mais je ne sais pas si en triomphe en Espagne. Que pensez-vous? Est-ce qu'il laisse ici une nouvelle Zac Posen ou un avenir Isabel Marant ?

En Jared | Un nouveau designer: Moises de la Renta, son héritage est la sophistication
En Jared | La Simons Raf Dior



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire