mercredi 18 avril 2012

En pensant aux IKKS été imminentes de collecte de maillots de bain

ikk_01

C'est une bonne chose commence la chaleur! Aller à la plage, c'est l'avenir imminent et qui me rend de bonne humeur. Et que, personnellement, me touche ce pour le plus grand personnage de la température. Mais n'est-ce pas déjà arrivé à vous quand vous y arrivez (presque) toutes les filles vont avec le bikini même modèle que vous? est ce que vous sous-investir dans celle-ci (si je pèche en cela aussi). Alors parfois vous payer un peu plus et je sais que quelques-uns seront d'accord avec vous. C'est pourquoi aujourd'hui je vous présente une collection de bikinis IKKS : Alternatva Bon à «plus de la même '.

Ainsi, la société nous offre des modèles de toutes sortes pour tous les goûts, les styles et les organismes. Que pourrions-nous demander? Une petite collection, mais c'est tout ce que globale.

ikk_02

Il existe quatre modèles qui ont été publiées pour l'édition 2012 très différente les uns des autres. Celui qui a attiré mon attention, c'est l'image principale: Navajo estampillé avec des médailles d'accrocher dans le cou. Mais il ya plus, c'est que la version de franges est simple mais chic. Si vous êtes un qui préfère un haut bandeau avec effet également trouver le vôtre, mais je vais prendre le gris foncé avec des accents noirs. A, mais? La culotte est trop grande ...

ikk_03

Qu'est-ce que vous avez comme ça?

En Jared | Cet été a été économiser de l'argent, à la plage avec Primark!
En Jared | Victoria 's Secret 2012: je le ferai si je les mets m'aimer?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire