lundi 30 avril 2012

Dictionnaire de la mode: avec L Little Black Dress

dictionnaire
Court, simple et élégant parlons-nous du dernier film de Tom Ford omnipudiente? Non, nous parlons de la Petite Robe Noire, un terme très utilisé comme peut-être inconnu. Aujourd'hui, dans notre spéciale dictionnaire de la mode : la petite robe noire.

nbd
Elégant comme une dame de fumer une buse, aussi simple que le minimalisme et neutre oublié que la mode qui convient le mieux perdure dans notre placard l'avatar de l'évolution. La robe de cocktail ou Petite Robe Noire est la grande inconnue connue. Nous savons tous que Coco Chanel était son créateur, mais pas tout le monde connaît les vicissitudes par lesquelles il a passé une robe pour son port élégant de retour des guerres ou des querelles de deuil.
dictionnaire
Dames habillées, audreys de la vie qu'ils aimeraient se baigner ou nager dans les diamants, les vêtements royale préférée quand il n'est pas à choc, les LBD Petite Robe Noir ou en français est l'un des termes utilisés dans la mode.
Audrey était une vie folle et le champagne, mais les origines du vêtement est devenu le mythe sont diamétralement opposés.

À l'époque victorienne la robe s'accrochait utiliser le deuil nécessaire, en criant à l'intérieur de deux ans (ou non) et à l'extérieur (toujours oui): la première année et un jour, le deuil sans fioritures. Les 9 prochains mois a été autorisé l'utilisation de soie noire, les 3 mois suivants, a été seulement besoin d'une cravate, vêtu de noir ou des broches pour les 6 derniers mois, si possible, l'utilisation de couleurs de base.
Comment nous avons changé et comment fait la Première Guerre mondiale cette tradition anachronique aussi commun dans les rues de leurs villes!
dictionnaire
Mais pas seulement vêtue de sa mort prématurée, il est dit que Coco Chanel a dessiné la robe parfaite en 1919, son LBD Répondant à la mort de son amant Arthur Capel Edward, l'homme qui a aidé à fonder son premier magasin à Paris et son amour.
dictionnaire
Le Vogue américain, avec un œil vigilant de manière habituelle, je possède photographier en 1926 et l'a décrit comme Ford de Chanel, pour son côté pratique et son statut eclecticimo indépendante sociale des femmes


Un taux uniforme pour toutes les femmes avec le bon goût

Donc, définir le Vogue vêtement photographié et ne serait donc regarder les garçonnes des années 20 de proclamer sa rébellion et de libération.
Ses adorateurs sont des dizaines de milliers ont été dites, mais ses détracteurs: le nouveau noir sonprendía utilisation et la criminalité. Rifirafe Mythic est déjà parmi le grand ennemi de Chanel au début, Paul Poiret et une dame capricieuse de la mode. Ce, à cette nouvelle mode chez Chanel il a cassé:

Pour qui êtes-vous le deuil? Pour vous, monsieur Poiret

Rien ne pouvait avec lui. Les guerres et leurs veuves rendu populaire, a salué la grande dépression comme avec l'arrivée du cinéma Technicolor (administrateurs préfèrent utiliser qui n'ont pas déformer l'image) a été élu divas. La Seconde Guerre mondiale, les femmes fatales des années 50 avec Dietrich à la barre, l'arrivée des mods, Breakfast at Tiffany ou les femmes minimalisme ... et ne le quittait jamais, et si une chose a fait clair, c'est que jamais prendre le deuil il est éternel comme Audrey.

Photos | NMYV , Hypeed



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire