mercredi 18 avril 2012

Dans les chasseurs festival Coachella également tirer quand il pleut

Kate Bosworth Coachella

En raison de la météo, nous voyons le plus souvent chaud et ensoleillé californien Coachella Festival de Glastonbury devenir un nouveau, avec parkas, chapeaux et bottes en caoutchouc fournis. Le soleil est en vacances à Coachella, mais cela n'a pas découragé la fameuse pour ne pas rater un seul concert. Et ils ont pris bonne note de ce que les stars chercher les Anglais dans ces cas: des robes courtes, Hunter et parkas militaires. Cela conduit Kate Bosworth pourrait bien avoir été Alexa Chung et Kate Moss.

Il peut être un peu déconcertant de porter des lunettes de soleil un jour de pluie, mais pas si vous êtes prêt à dépenser un célèbre inaperçu. Et les cuisses de poulet menues que nous attendons de la jeune fille, que peu de douleur. Nous sommes désolés que vous avez quitté avec l'acteur suédois sang beau et grand vrai avec lui auparavant. Rapidement trouvé un substitut: Michael Polish.

Autant il pleut et des tonnerres, qui n'est pas séparé de leurs lunettes de soleil est Paris Hilton . J'aime leur robe colorée, mais je pense que les danseurs ne sont pas le plus approprié pour ces jours de mauvais temps.

Paris Hilton Coachella

Et qui va en chute libre dans une affaire de style est de Vanessa Hudgens . Équipez souvent, nous passons de l'actrice, ouvre la voie pour devenir la nouvelle Mischa Barton. Elle a toujours donné par la composition ethnique (bon), mais ces bas de dentelle à la mi-cuisse, sans aucune explication ni excuse qui vaut la peine.

vanessa hudgens Coachella

Continuera de faire rapport tenues Coachella plus célèbres, pour voir si la météo est bonne.

Photos | Gtres
En Jared | H & M nous montre comment s'habiller lors d'un festival: avec sa collection de mode contre le sida 2012
En Jared | le temps du festival d 'en Topshop



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire