mercredi 25 avril 2012

Cowboys me briser, alors seulement aller à la mode

rot_01

Il semble que le denim est plus à la mode que jamais. Mais l'. Doit cet été 2012 est celui qui est cassé cassé Pièces. Brisé. Les trous plus le meilleur. Donc, en temps de crise, il semble qu'il vaut mieux ne pas boutique et le cabinet recastar ces jeans ou vestes pour que vous portiez les lacunes qui étaient jusqu'à. Maintenant sont le plus. Etes-vous avec eux à nouveau?

Et si j'ai quelqu'un pour me donner à mettre ce type de vêtements voir avec l'auteur après DRK . J'aime votre style! Et j'aime la façon dont il se combine avec blazer boyfriend déchiré, un foulard et rien d'autre. Et est-ce parfois ne faut pas beaucoup pour irréprochable.

rot_02

Mais si vous préférez maigre et près du corps est probable que cette jeune fille que vous pouvez fournir un peu d'inspiration: dans un total look noir, sauf pour la chemise de coton gris, que pensez-vous?

rot_03

¿Marquer la différence?


Si vous aimez cette tendance mais qui veulent faire une petite différence, essayez de porter des jupes crayon en denim. Exemple? Le blogueur Opshaug Hedvig. Que pensez-vous de votre proposition?

rot_04

Mais si je choisis, je pencherais pour une veste en jean déchiré ...

Photos | Après DRK , The Northern Light , Vanessa Jackman
En Jared | ins forés sont à la hausse, allez-vous faire avec un seul?
En Jared | ourlet Tail: vient le long d'une nouvelle jupe



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire