mardi 24 avril 2012

Chic et pas cher. J'aime la collection Mango et chic avec Magdalena Frackowiak

manipuler
Je l'ai aimé et je ébloui le jour de la collecte nouvelle Mango et maintenant de présenter sa collection habillée formellement organisées, mais, je n'ai plus rien à dire chapeau! Un lookbook bonne, de bonnes suggestions et bonnes idées pour être la plus idéale pour peu.

Agiter les fraises, les cerises et les pêches


manipuler
manipuler
manipuler
manipuler
Cette saison, les couleurs sont mélangées dans un sorbet aussi savoureux: vanille, menthe, mandarines, citrons et limes sont joints à leurs couleurs et de saveurs pour la mode. Le toucher de la passion qu'ils mettent les cerises, fraises, tomates rouges et de pêches Mango réunir eux-mêmes battus par Magdalena Frackowiak shaker et nous semble exquise.
Peut-être princesses tons chercher poignée plus de base sur leurs réceptions , mais les reines de streetstyle, avec ou sans caméra, ils regardent un bol plein. Si vous ne voulez pas regarder la même marque de haut en bas, combine ces pièces avec des vêtements d'un autre lookbook moi a dans l'amour, la nouvelle H & M propositions .

Avant l'aurore


manipuler
manipuler
manipuler
Ils disent que la nuit tous les chats sont gris et il est vrai que la nuit, la mode semble toujours plus sophistiqué et mieux sous les lumières d'une discothèque. Tissus Barateros sont cachés, les vêtements se sentir mieux et talons hauts lever l'état d'esprit et le regard dans son intégralité.

Vêtements de soins de jour et leur qualité est essentielle, dans la nuit la question est émerveiller et faire briller. Faisons le porter le bleu qui précède la nuit profonde, à la lueur de lurex irisé et des tissus ou des tissus étant semi-transparente. Autres propositions idéaux à ajouter à la tenues à faible coût de la saison qu'un culte Carrie jeune .

Candy girl ...


manipuler
manipuler
Les filles de Nice n'ont pas à montrer beaucoup plus la nuit ou la fin. Ce maximum ne peut détenir passé ne vont pas avec vous et les vôtres plus que Holly Golightly l'aube en face de Tiffany, avec un croissant dans votre main et le souvenir d'une nuit d'été fou. Pourquoi ne pas adopter comme ses tenues, dame élégante et raffinée? Une jupe plissée donnera le chic, et un peu juteux, parfait.

Ou rock star


manipuler
manipuler
Si votre style est plus en phase avec un air rock, avec un Harry grossier Debbie et Nico altérée, nous avons toujours l'option de style la plus innovante.

En Jared | J'adore la nouvelle journée de collecte de mangue: directe à ma garde-robe!
En Jared | Miroir, miroir quelle est la veste de faible coût porté par les princesses dans leurs installations?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire