mardi 24 avril 2012

Célèbre passé et le présent: Scarlett Johansson

Scarlett Johansson

De la fille Whisperer Les chevaux jusqu'à ce que l'héroïne de The Avengers, ça a été 14 ans. Scarlett Johansson a beaucoup changé, est passée de fille à femme, a évolué en tant qu'actrice et a changé son style. Bien sûr, ses lèvres charnues lui donner une sensualité qui ne change pas.

Hier ...


Scarlett Johansson

Car s'il est un adjectif qui définit l'actrice américaine est la suivante: sensuelle, d'hier et d'aujourd'hui, mais l'analyse de son style et son physique, qui est ce qui compte vraiment et ce qui a changé, nous ne pouvons prétendre avoir amélioré,. au moins à mon avis.

Scarlett Johansson

Scarlett est pas à mon goût dans le style est concerné. Vos choix sont rarement couronnées de succès, mais je sais qui a passé d'un peu plus sophistiqué chonista. Dans ces images de «hier», nous pouvons voir comment leurs choix pour le tapis rouge et les événements divers ne sont pas très réussie, avec zéro zéro style et de sophistication. Patterns, tissus et dessins loin de glamour.

Scarlett Johansson

Si quelque chose définit Johansson est son désir de changer votre coiffure et la couleur des cheveux. Opté pour toutes les couleurs: blond platine et de l'oxygène, totalement erronées, ou les cheveux bruns et rouges, peu flatteurs.

Scarlett Johansson

Scarlett Johansson

Et aujourd'hui ...


Scarlett Johansson

Aujourd'hui, son poil est ton blonde avec des stries plus foncées que cela aide vraiment beaucoup plus ... et avec les cheveux courts. Que vous redressez il semble bouclée est beau dans tous les sens. Et ceci est accompagné par son style, qui a également varié. Il semble que quelque chose a frappé le glamour hollywoodien et a opté de jouer avec des modèles plus sophistiqués et idéales pour la marche sur un tapis rouge.

Scarlett Johansson

Son style n'est pas aussi effronté et audacieux, et d'opter pour des modèles plus classiques et discrètes et leur pose à la photocall sont fermes. Ses tenues les plus frappants sont coupés robes 50 ', jusqu'à broches très élégant, ce qui suggère ses charmes, parce qu'elle aime encore à montrer leurs charmes.

Scarlett Johansson

En outre, et en général, choisissez la couleur noire dans la plupart de ses apparitions ou de la gamme des roses, du plus léger au fuchsias.

Scarlett Johansson

Telle est la gloire et le style positif qui a été atteint, l'actrice est devenue l'image de nombreuses entreprises. L'un des plus spéciale pour nous, c'est quand elle a été choisie comme égérie de Mango, une marque espagnole et plus faible coût. Tout à un certain moment nous avons voulu être aussi sensuelle que c'est agaçant.

Scarlett Johansson l'image de 2011 Mango

Et le meilleur de tous, l'actrice sait qu'il a un corps de scandale, c'est les hanches larges et elle sait comment tirer parti de ces courbes:

Je ne peux pas regarder quelqu'un qui pèse 50 kilos et 1,80 dire «je serai bien», parce que je peux. Chacun doit travailler avec ce que vous avez. Évidemment, je veux bien paraître, mais je me sens obligé de s'en tenir à un poids spécifique. Je ne veux pas avoir à s'adapter à un chiffre qui n'est pas le mien. J'ai le corps que j'ai et essayer de garder

Scarlett Johansson

Scarlett Johansson

Scarlett Johansson

En Jared | Célébrités hier et d'aujourd'hui: Sara Carbonero ¿transtyper?
En Jared | Kate Moss, la jeune fille qui a créé les tendances. Hier et aujourd'hui

Galerie de photos

(Cliquez sur une image pour l'agrandir)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire