samedi 28 avril 2012

Carolina Herrera Bridal 2013: bord romantique ou coupe?

Carolina Herrera nuptiale 2013

Caroline Herrera collection nuptiale a présenté son projet de 2013 avec très romantique, féminin et élégant, et très variée, comme nous l'avons vu dans les modèles les plus simples de la plus baroque, même d'origine.

Caroline Herrera collection nuptiale 2013

Le classique des robes et fade à mon avis, sont sculptés avec frappantes jupes de soie premières et exagérée de vol bustier décolleté, la plus répétée de la totalité de l'échantillon.

La robe qui s'ouvre ce post me rappelle de l'Middleton Kate, à la fois devant les tribunaux et dans les tissus .... sont les options les plus romantiques de créateurs vénézuélien qui surtout a voulu nous montrer d'une manière romantique et féminin.

Caroline Herrera collection nuptiale 2013

Créations sur mesure tailles, dentelles, superposition de mousseline et jupes bouffantes, blanc ou beige, une couleur que je ne vois rien de particulièrement flatteur et je n'aime pas. Il également à la conception avec des détails en noir, bleu et or.

Caroline Herrera collection nuptiale 2013

Pour les options de pointe les plus audacieuses et de coupe sont différents, avec des détails de boutons, comme une robe, mais certainement veston un design différent. D 'et d'un pantalon est un autre choix possible pour vous l'aimez un aspect différent du reste. Incrustations en perle, cravates en soie, bracelets strass ... toutes sortes de particularités surmonté chacun des modèles.

Carolina Herrera nuptiale 2012

Un secret que je t'aime et je pense divine:. Tous les modèles disposent d'un detallazo, ruban cousu à l'intérieur de la ceinture de sorte que vous pouvez broder les initiales de votre nom Vous ne croyez pas le plus?

En Jared | Les épouses Marchesa printemps-été 2013: la pensée en mode classique
En Jared | Oscar de la Renta collection nuptiale 2013: oser sophistiquée

Galerie de photos

(Cliquez sur une image pour l'agrandir)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire