mercredi 18 avril 2012

C'est le temps du festival dans TopShop

couverture topshop

Démarrer la saison des festivals de musique. Pendant le week-end marque le festival de Coachella en Amérique. En Espagne, auront bientôt la SOS Murcie et le Primavera Sound à Barcelone. Là vous allez penser cherche à profiter de la bonne musique et les amis. En Topshop nous donner des idées sur la façon d'obtenir un bon coup d'oeil festivalero.

topshop1

Une robe jaune avec une veste en jean fluor combiné surdimensionné est un des plus sûrs paris pour aller festival. Suppléments à votre goût. Ajouter une touche années quatre-vingt avec un collier avec des triangles
métalliques.

topshop2

Pour courts métrages de rock goujons super avec mini top clouté également. Pour donner une sensation différente à votre look, vous pouvez porter une veste kimono à paillettes. Enfin n'oubliez pas de bonnes bottes.

topshop3

Le rouleau aztèque est une des tendances les étoiles pour l'été et Topshop continue d'inclure dans leurs conceptions. Si vous êtes en multi-couleur singe peut parier sur un short noir avec du blanc motifs aztèques combinés avec des moyennes avec des raisons similaires. Lors des fêtes souvent froides à veste de type parka nuit n'a jamais fait mal, Topshop propose une parka argent métallique. Et pour finir le look avec des chaussures plate-forme et sparte denim sac à dos.

topshop4

Pour ceux qui aiment les courts métrages de style hippie, je propose de souligner dip crochet colorant combiné avec un haut blanc également au crochet. Une veste longue tricotée en bleu et blanc pour garder au chaud. Pour les sandales pieds et quelques sacs en raphia tissées.

En Jared | La princesse des temps modernes pour le TopShop été
En Jared | Les cinq raisons pour lesquelles Mary Katrantzou triomphe dans TopShop



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire