mardi 24 avril 2012

Brides marquise Printemps-Eté 2013: la pensée en mode classique

Épouses Marchesa

Dans quelques semaines, nous allons profiter en Espagne la semaine nuptiale Barcelone, la semaine que nous allons toutes les tendances de mariée pour la saison prochaine. Mais pour l'instant, cette semaine s'est félicité de la Semaine de la mode nuptiale à New York où nous avons vu des propositions dramatiques.

Épouses Marchesa

Marquise a été l'un des spectacles les plus complets, puisque l'entreprise a pensé à toutes sortes de femmes et de styles pour le printemps-été 2013, mais sans pour autant négliger le style classique d'une petite amie, toujours blanche et rayonnante, parce que le Le blanc est la couleur que dans ces propositions.

Épouses Marchesa

Robes Jupe avec des modèles à haut volume sont répétées. Ce sont les robes taille princesse avec tulle et beaucoup cancan supplémentaire. Les dessins sont évidentes avec son étoile tisse romantique: dentelle, toujours présent dans les collections de mariée.

Épouses Marchesa

Transparents décolletés et les détails dans des accolades d'argent, les organismes et tour de taille, ornent la plupart des modèles de 2013. Nous les voyons en robes coupées sirène, qui sont le plus féminin et sexy, et avec des mots simples d'honneur.

Épouses Marchesa

Pour l'audace et vous aimez le non-conventionnel, il existe des modèles courts, une tendance qui devient de plus en plus.

Épouses Marchesa

En Jared | Collection Pronovias 2013: épouses helléniques devenu à la mode
En Jared | Manuel Mota pour Pronovias 2013:? simple ou romantique, vous choisissez

Galerie de photos

(Cliquez sur une image pour l'agrandir)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire