samedi 28 avril 2012

Ballerines jolie avec les Jeux Olympiques pour les danseurs de sport

Jolie Jeux olympiques de Ballerines

Ballerines jolies sont toujours des occasions spéciales. Et cet été, comme de nombreuses entreprises, veut faire partie de l'un des événements de l'année:. Les Jeux Olympiques à Londres Par conséquent, l'entreprise se spécialise dans les danseurs, a créé une collection spéciale inspirée et dédiée au sport, où il a combiné la conception, l'innovation et la technologie de pointe appliquée aux chaussures.

Jolie Jeux olympiques de Ballerines

Jane Waterproff Textile Collection, est tellement son nom, est une nouvelle ligne spécialement conçu pour profiter d'un look décontracté sans pour autant perdre l'esprit Jolie. Innovation et design sont réunis dans une collection qui ne peut prétendre bénéficier des dernières technologies appliquées aux danseurs. Spéciales semelles anti-dérapantes et le matériel en néoprène imperméable sont les principales caractéristiques des modèles très confortables et adaptables au pied de chaque.

Jolie Jeux olympiques de Ballerines

Si vous aimez le sport, ce sont vos danseurs, idéal pour de longues promenades ou les sports nautiques à proximité. Attirer l'attention par leurs tons fluorescents: f UCSIA, orange et bleu électrique, combiné avec les décrocheurs, à l'arrière et les accents d'argent métallique.

Jolie Jeux olympiques de Ballerines

Une collection qui ravira aussi aussi le plus petit dans la maison, car il a son jumeau dans le modèle de Hannah violet (troisième photo), disponible de la taille 24.

En Jared | Pretty Ballerinas Printemps-Eté 2012: couleur
En Jared | Les danseurs blancs par Ballerines Jolies



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire