dimanche 22 avril 2012

Altuzarra collection J. Crew est très (trop) J. Équipage

Altuzarra J Crew

Après l'annonce le mois dernier en collaboration avec J. Joseph Altuzarra Crew, cette semaine nous avons pu enfin voir les pièces en collaboration avec le créateur de la marque Jenna Lyons. Altuzarra dit qu'il a été inspiré par Brigitte Bardot à Saint-Tropez et le preepy français et il est vrai que les vêtements dégagent un air de Paris, mais je voudrais avoir vu un peu joint Altuzarra , qui je pense ne figure nulle part.

Altuzarra J Crew

Peut-être chemises vichy en bleu clair bleu, rose et noir sont le plus original dans la collection qu'ils peuvent être liés à l'ombilic.

Altuzarra J Crew

Également par cette copie robes bretelles sont une ceinture marquée et la longueur de accueillant au-dessus des genoux.

Altuzarra J Crew

Et ce Altuzarra même longueur utilisée pour les jupes de la collection. Denim et blanc et sans aucune grâce. Le prix? Quelque 170 euros.

Altuzarra J Crew

Et étant une collection inspirée par le style parisien, ne pouvait pas manquer les rayures de marin qui remplissent à la fois habillée comme t-shirt.

Altuzarra J Crew

En plus de chandails en tricot en blanc ou noir avec des rayures rouges détaillant le cassé tout le vêtement. Y compris les manches. La grâce que vous êtes sur pour 299 euros.

Altuzarra J Crew

Les pièces les plus chères de la collection sont la plate-forme espardeñas en deux couleurs: bleu et rouge d'environ 350 euros.

Cela dit, une collection très basique qui n'apporte rien de nouveau. Dommage qu'ils n'ont pas pressé Altuzarra plus de style à quel point les temps nous a donné dans leurs dernières collections et ont été chassés à la fois par la ligne classique de J. Crew.

Photos | J. Équipage
En Jared | Les ose Topshop à des robes de mariée. Voulez-vous entrer en low-cost de mariage?
En Jared | saison estivale Uterqüe 2012: explorer d'autres nuances



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire