vendredi 27 avril 2012

Accessoires Accessoires: Rien de collecte Tendances Mango été

manipuler
Les montages sont certains accessoires. Nous avons déjà vu la nouvelle et belle journée proposé pour l'entreprise à faible coût . Aujourd'hui je vous présente la nouvelle collection pour Mango Tendances accessoires d'été.

Elevate un coup d'oeil-ins, de déterminer notre statut et d'attirer encore plus d'attention que nos vêtements. Des chaussures originales vous fera paraître entièrement surpris, un sac à main bonne, et votre style whole marque look. C'est un truc utilisé même par les princesses royales que Letizia vous avez vu ce printemps la dernière Louboutin chaussures Mango .

Puis-je avoir le poignet à la main?


manipuler
Les nouveaux accessoires de signature proposées nous semblent prendre pour les années 60, l'ère des robes en plastique acrylique et accompagné la ligne A.
manipuler
À d'autres moments conduire à l'Afrique centrale, où ils sont tombés en amour avec Redford et Meryl nous a montré pour laver les cheveux de votre partenaire peut être la scène d'amour la plus belle.
manipuler
Nacre, émail peint de corail et de pierres sont les matériaux choisis pour la présente section ou l'origine ethnique.

A votre retour


Les femmes que nous vivons nos vies sur nos épaules et, partant, un bon sac est notre meilleur compagnon de voyage. Le Mango nous présente cette fois avec la Querelle tactile marin de la collecte d'été Tendances .
manipuler
Coins et des tons d'épices sont choisis pour habiller cet été.

Cou Besame


manipuler
Sans oublier les foulards de toutes les couleurs et de saveurs pour des tenues ethniques, nuisettes ou chic et bohème.

Non sans les


manipuler
Nous ne devrions pas quitter la maison sans eux et que Mango présente une série de propositions pour des tenues avec les accessoires assortis.

En Jared | J'adore le jour de la collecte nouvelle Mango Été 2012: directe à ma garde-robe!
En Jared | Miroir, miroir Qu'est-ce que la veste à faible coût porté par les princesses royales dans leurs installations?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire