vendredi 30 mars 2012

Revenge: entre la fille et OC Gossip, ne nous éblouir avec des tenues?

REV_01

Il semble que la formule de mecs mignons, travail jeune et riche lors de la conduite d'une série (même s'il ya toujours quelques-uns qui réussissent plus que d'autres tels que VS Gossip Girl. 90210 Beverly Hills). Et nous aimons tous d'imaginer une vie où l'argent n'est pas le problème et d'un placard plus grand que les planchers de nuesros actuelles. Tant et si bien que, dans USA nous donner le passeport à rêver chaque nuit. D'abord il y avait The OC, Gossip Girl suivi et de Beverly Hills. J'aime la série, qui est pourquoi je suis heureux de découvrir de nouveaux cadres avec cette position.

Le dernier à rejoindre le mouvement est appelé vengeance. ¿Place? Les Hamptons, qui est, beaucoup d'argent entre les personnages. Vont-ils? Handsome, et guapérrimos guapazos. Presque parfait. Ils ne savent pas ce que c'est de ne pas avoir un euro (ou dollar le cas échéant) dans votre poche ou ne peut pas acheter des vêtements jusqu'à ce que le mois suivant. Laissez en vente, pourquoi?

Emily / Amanda


L'étoile apparaît de nulle part dans une urbanisation tranquille avec une vengeance: dans le passé de son père a été impliqué dans un complot assassiner où tous les gens là-bas lui reproche même en sachant qu'il était innocent. Des années plus tard, elle semble prendre sa revanche sur tous et chacun de ceux qui étaient présents.

REV_02

Son style est classique, très distinguée et raffinée à mon goût, mais je dois admettre que certaines marques utilisent attaque.

REV_03

Comment pourrait-il en être autrement: garçon fille mignonne jolie est livré avec ne pas suivre cette.

REV_04

Ashley


Le meilleur ami du protagoniste et, à mon avis, la mieux habillée. Toujours avec des robes, jupes et chemisiers avec un chic Touch Ultra. Quand je vais voir un désir fou d'être déjà été.

rev_05

Parmi les tenues que j'ai été voir, je suis resté avec ce: blouse en satin plissé minijupe moutarde conjoint de gris / brun.

rev_06

Bien que ce qui semble les robes mini-manches: long, court, serré ou baby doll. Qui s'en soucie?

rev_07

Victoria et Charlotte


Mère et fille. La première mauvaise très mauvaise, de ceux-mères, il est préférable de ne pas avoir dans la vie (ce que je veux dire). La fille, si à première vue sembler anti-moustique, chapitres mobiles est considérée d'être mignon et agréable personne, mais on ne sait jamais ...

rev_08

Et enfin la grande finale ... Amber Valletta. Qu'est-ce à son sujet? Là où il ya beau, parfait et une grande. Bien sûr, dans un monde où l'argent est primordiale, podeos imaginer son attitude.

rev_09

Que pensez-vous du casting? Quelle note donneriez-vous?

Photos | City TV, Abc
En Jared | Serena Van der Woodsen, une nouvelle reine de Manhattan?
En Jared | Obtenez le look de Blair Waldorf pour très peu et se sentir une princesse!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire