vendredi 30 mars 2012

Quelle est votre chaussure préférée pour le printemps?, La question de la semaine

Jared réponses

La question de la semaine apparaît à cause de nos chaussures et accessoires spéciaux souhaités . Alors que nous allons proposer plusieurs idées et les tendances qui conduisent à la pratique, maintenant pour vous de partager vos goûts en question à la suite de chaussures:

Quelle est votre chaussure préférée pour le printemps?

Rappelez-vous que les commentaires sont dans la question correspondante dans Réponses Jared, pas dans ce post.

La question la semaine dernière

La vieille mode attire de plus en plus de titres et de discussions comme le nôtre la semaine dernière.

La sexualisation des enfants dans la mode at-elle changé l'éthique de la mode ou de la société?
La mode et la société sont liés, un individu ne change pas sans l'autre. Le problème est que, sans se rendre compte des circonstances, le "enfants" d'aujourd'hui sont bombardés par les médias et certains bilatéraux: ils font usage des réseaux sociaux sans se réunir les conditions d'âge minimal, et ils obtiennent le niveau des gens qui n'ont pas l'âge. N'importe quel adolescent peut maintenant utiliser votre webcam et se sentir modèle, mais quand il s'agit d'une jeune fille de 12 ans conduit à une très forte impression. La mode n'est pas coupable à cet égard, bien que l'un des facteurs parmi ceux qui affectent et sont influencés par la société. Nous devrions tous nous demander si, dans ces circonstances, les enfants d'aujourd'hui sont plus des enfants.

Rolf a son opinion:

Pour moi, c'est la société qui rend la sexualisation de l'enfance en matière de mode, nous inculquer que tout est permis, que tout peut être photographié, que tout peut être acheté, c'est bien parce que les filles de 12 à 14 ans jouer à être adultes ... et sans se rendre compte des limites impensables auparavant sont dépassées.

Echeverry Marce prolongé la discussion avec votre contribution:

La mode n'est pas seulement un reflet de l'évolution de la société. Toute la vie du monde a été sexualisée parce que le sexe est un droit fondamental pour le développement des espèces. Depuis la vente de beauté (maquillage, parfum, chaussures, vêtements, lingerie, etc.), La publicité a été utilisée comme une incitation meilleure ressource pour acheter, parce que vous sentez le désir du @ avec le sexe opposé.

L'inclusion des enfants dans ce monde de fous de la mode parce que, après les 90 designers nous a vendu l'idée que la beauté = la jeunesse, et nous avons acheté tout à fait. Nous nous félicitons de l'irréel, nous voyons un visage d'ange avec un corps de jeune fille marchant dans un défilé et l'aimer. Nous voulons être entre eux, nous voulons revenir en arrière et ressemble. La mode ne montre que mettre sur nos désirs cachés de beaux tissus, mais ce que nous voulons n'est pas de vêtements, c'est la jeunesse que vous avez vu.

Les parents de ces filles sont des modèles qui doivent prendre des décisions sages et inculquer des valeurs à ne pas permettre leur hij l 'brûler les étapes précieuses de leur vie. Toutes les filles voulaient être des modèles, mis sur nos talons et maman rouge à lèvres. Le problème consiste à inclure les filles à la mode, est à son tour un contenu éditorial belle seulement pour les adultes par enfant, vous mettant en vedette.

En réponse Jared | Quel est votre chaussure préférée pour le printemps?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire