vendredi 30 mars 2012

Nous avons passé un merveilleux vu déjà-... et est devenu une réalité 30 ans plus tard

deviner
J'ai prévenu il ya quelques jours, la couverture de français m'avait apporté un déjà-vu qui m'a pris des décennies des années 90 et les campagnes de Guess merveilleux. J'ai parlé à Claudia, Cindy, Hélène et les campagnes qui ne se reproduisent pas de crise cardiaque avec une certaine féminité des femmes issues de tous les pores de votre peau. Il semble que quelqu'un a entendu et a fait l'impression de déjà vu se réaliser.

deviner
Claudia Schiffer étoiles , 30 ans après ses campagnes mythiques pour l'entreprise, une nouvelle campagne pour Guess coïncider avec le 30e anniversaire de sa création.

Comme indiqué par la firme:

Claudia, qui a été photographié dans GUESS Campagnes depuis les premières années de l'entreprise, offre une ambiance puissante de la sensualité et l'individualité dans classiques des images en noir et blanc en restant fidèle à GUESS

L'équipe ne pouvait pas en être autrement, est formée par la photographe Ellen Von Unwerth et directeur créatif de Paul Marciano, la même équipe pour créer une anthologie des campagnes de l'époque.

deviner
Il semble que certaines choses ne changent jamais ... même pas la peau de Claudia.

En Jared | J'ai eu une merveilleuse déjà vu (avec la couverture du magazine français )

En Jared | fantaisie Prada collection: couper-coller qui m'exaspère



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire