vendredi 30 mars 2012

Les chaussures argentées cherchent leur place dans notre garde-robe

Alexander Wang chaussures palteados

Ils peuvent vous donner un 360 degrés ce qui en fait un look sophistiqué ou plus en fonction de la galaxie modèle que nous choisissons. Les chaussures argentées et semblent venir séjourner dans notre garde-robe, du moins ce printemps-été 2011/2012.

Chaussures Célébrités argent

Et la bonne chose est que les chaussures argentées peuvent être combinés avec d'autres tendances projetées pour la période estivale comme la menthe verte, dans le cas de Rachel Bilson , robes jaunes, de la manière dont il combine Nicole Richie ou un pantalon à motifs, option pour les faveurs que Alexa Chung . Laissez vos pantalons en dehors de moi un fou.

Palteados Chaussures blogueurs

Mais non seulement les célébrités ont rejoint le mouvement. Certains blogueurs ont déjà leur veine pieds à une distance en optant pour ce matériel au moment de choisir vos chaussures. Hanneli Mustaparta choisir la version Sandal Alexander Wang (elle peut), Pepa agréable pour un stillettos simples et Coco Rosa blogueur opte pour les paillettes.

Argent magasins chaussures

Dans les magasins vous pouvez trouver différents styles pour habiller vos pieds en argent. Depuis les sandales typiques romains, les bottes et la navigation à travers les plates-formes ou des sandales toujours renflouées. Sur commande: sandales romaines et talons sont la mangue, le scintillement , les bottes , Asos, les sandales compensées et de l'eau , Topshop et peep-toe , Zara.

Photos | Gtres, les ManRepeller , les Hanneli , les Belle Pepa , les Coco Rosa .
En Jared | Les Chaussures du printemps-été 2012 tendances dans onze
En Jared | Tendances Printemps-Eté 2012: les derniers restes de métal



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire