vendredi 30 mars 2012

Juanjo Oliva pour El Corte Ingles: les prix accessibles à tous

Juanjo Oliva pour Elogy

Juanjo Oliva Les dessins sont proches de la moyenne du public, et le fait avec une collection spéciale Printemps-Eté 2012 a créé pour la Cour d'Angleterre, en particulier pour la signature Elogy. Son objectif est la démocratisation de la mode, oui, le port cette ligne ne dépasse pas 100 euros.


Juanjo Oliva pour Elogy

Il s'agit d'une ligne capsule de prêt-à-porter, très élégant, composé de quinze morceaux, mélanger les détails design caractéristique de Madrid avec Elogy coupes propres. Pour ceux qui ne savent pas ce collections signature derniers ont généralement très mignon et parfait pour regarde tous les jours, et toute proposition dans la nuit, et le meilleur de tous, elle a aussi des tailles plus.

Juanjo Oliva pour Elogy

Tenues parfaites pour aller au travail tel que des pantalons noirs et chemise blanche, ou une robe de cocktail pour assister à un événement majeur ... tous les signature et pour un prix beaucoup plus abordable que leurs collections habituelles. Inviter une idée fantastique de le faire plus souvent le reste de designers espagnols.

Juanjo Oliva pour Elogy

La vous pouvez trouver de la seconde moitié d'Avril, dans 25 centres dans les grands magasins dans toute l'Espagne. Juanjo Oliva a travaillé avec la Cour d'Angleterre, comme il l'a vendu ses collections dans le shop in shop dans le centre de Créateurs Espagne Castellana (Madrid).

Juanjo Oliva pour Elogy

En Jared | Juanjo Oliva Automne-Hiver 2012/2013: Lady siècle rétro XXII
En Jared | Juanjo Oliva Printemps-Eté 2012: Rita ne m'appelez pas, appelez-moi diva



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire