vendredi 30 mars 2012

Guerre au sommet (et de l'obsession): Isabel Marant chaussons

Isabel Marant-bottes-

Appartiennent à des célébrités dont le style est copié partout dans le monde, mais ce n'est pas tous ceux qui partagent Kate Bosworth , Miranda Kerr et Rosie Huntington-Whiteley sont également obsédé par brune bottes Isabel Marant.

Miranda Kerr bottes Isabel Marant

Un Kerr Miranda pourrait être appelé le «nouveau venu». Récemment, il était avec eux, mais depuis lors, personne ne peut les emporter. Que se promener avec votre enfant, rendez-vous chez le médecin ou même de voyager, le modèle combiné avec des vêtements en denim, t-shirts imprimés, également des pantalons de créateurs français ou jambières à genoux.

Isabel Marant bottes Kate Bosworth

Kate Bosworth est «ancien combattant». l 'utilise depuis l'été dernier en les mélangeant avec des mini-robes et jupes à motifs ou de style plus rue ressemble à ce boyfriend jean et maillot en tricot dernières, également de Isabel Marant. Comme vous pouvez le voir l'obsession ne se concentre pas seulement sur les pieds.

Rosie Huntington-Whiteley bottes Isabel Marant

Et nous avons Rosie Huntington-Whiteley , que nous appellerons la «minimaliste». Pas souvent au péril de leurs regards, qui nous voient rarement n'importe quel motif. Elle est plus que monochrome. Combinez vos bottes avec un jean slim et des organismes de bonneterie ou de vestes en cuir.

Qui pensez-vous gagne la bataille?

Photos | GTres, Myres Castle
En Jared | Isabel Marant Printemps-Eté 2012: je veux être «Marant» une jeune fille
En Jared | Catalogue Etoile Isabel Marant Printemps-Eté 2012: la clé simple sport



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire