samedi 31 mars 2012

Ballerines jolies à la conquête de Hollywood

Hollywood magasin

Pretty Ballerinas veut conquérir Hollywood et a fait en ouvrant un nouveau magasin au cœur de Beverly Hills, en 371 Nord Camden Drive.

Après l'ouverture de l'année dernière à Lexington, NY, avec ce nouveau magasin Pretty Ballerinas est devenu l'un des plus cool des marques d'American fashionsita univers. Une nouvelle étape dans son expansion, qui sera achevé cette année avec l'ouverture de deux nouveaux magasins sur Madison Avenue, New York, et Santa Monica.

Pretty Ballerinas Printemps-Eté 2012

Trouver de l'intérieur à l'extérieur et chaleureux, deux grands danseurs d'or vous invite à entrer dans un magasin qui préserve les caractéristiques mêmes qui ont fait de l'entreprise dans le monde entier célèbre. Une petite mais confortable locale, haute de plafond, où le rose, noir et or, ses teintes classiques se confondent avec l'arc en ciel de couleur dans la nouvelle collection de danseurs. Les lignes pures géométriques mélangées avec des détails romantiques de style baroque de Louis XV que le lustre et miroir doré. La bouffée de velours noir léopard et de briser la douceur d'un style inspiré par le vieux Londres bibliothèque: des centaines de boîtes roses empilées sur des étagères, comme des livres anciens aidé par un escalier d'or.

Ballerines Jolies

Avec cette nouvelle ouverture PrettyBallerinas poursuit son expansion imparable par les grandes capitales du monde qui a conduit au pied de celebrites comme Kate Moss, Claudia Schiffer, Lindsay Lohan, Angelina Jolie, Elle Macpherson ... et surtout à chacun de nous, nous ne sommes pas mais nous aimons les célébrités et nous attendons aussi.

En Jared | Pretty Ballerinas Printemps-Eté 2012: couleur
En Jared | Les danseurs blancs par Ballerines Jolies



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire