samedi 31 mars 2012

Aldo et sexualisation éternel de Terry Richardson

Aldo

Terry Richardson a pas de boîte. Non, il est le suivant. Bien sûr, si Aldo a commandé une campagne alors il ne peut pas habiller les modèles avec leur chemise de bûcheron et son éternel jeu de clones comme "original". Alors, que pouvez-vous faire si Aldo joué avec un assez simple? Continuer avec la sexualisation de tout ce qui existe.

Totem

C'est assez pénible de répondre aux mêmes ressources, comme toujours, que si les bananes, si des symboles phalliques, des totems, s'il est converti en barres de strip-clubs, que si les pôles, si érotique festive pose ... les détails, comme toujours. Anais Pouliot est le nouveau visage de l'entreprise, un modèle canadien qui continue de croître ces derniers mois comme une passerelle et des campagnes.

Aldo palme

Le rapport de Terry Richardson avec Aldo campagnes remonte à plusieurs années et l'image de l'entreprise reste inchangé. Aldo continue de croître lentement et offrir des alternatives accessibles à un prix moyen avec les tendances actuelles dans les chaussures . Pour signaler cette saison la plus colorée possible.

Galerie de photos

(Cliquez sur une image pour l'agrandir)

En Jared | déjà vu passé un séjour merveilleux ... et est devenu une réalité 30 ans plus tard
En Jared | Alice Dellal présente son 'Boy'



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire