mercredi 29 février 2012

Linda Evangelista, le modèle 10000 $

l2mh7.jpg

Il ne voit ce que vous pouvez arriver à regretter le temps où les modèles haut top models étaient réels, des reines réels de la mode avec une puissance inimaginable pour les médias n'importe quel modèle actuel.

Rien est passé inaperçu autour d'eux et s'ils ne sont pas simplement demander notre étoile d'aujourd'hui, Linda Evangelista, l'un des modèles les plus représentatifs des mannequins des années 90 dont la phrase «Je ne sors pas du lit pour moins de 10.000 dollars ", résume en quelques mots le pouvoir qui m'est venue à l'acquisition de ces femmes.

lindaeshoes2oh.jpg


Linda Evangelista n'a pas besoin d'introduction, mais peut-être de nos jeunes lecteurs pour n'en nommer que cela puisse paraître trop éloignée dans le temps. Nous parlons de la top model cinquième discorde avec Claudia Schiffer, Cindy Crawford, Christy Turlington et Naomi Campbell presque exclusivement porté sur la grande majorité des ouvrages importants sur les ponts, les couvertures et les campagnes à travers les années 90.

Bien que le top model cinquième appel en lice peut sembler à minimiser l'importance que cette femme est venue à être et était sans aucun doute l'une des premières faces qui a popularisé le mannequin terme à la fin des années 80, qui est ensuite rejoint par la Trinité que l'on appelle (Schiffer, Campbell et Turlington), après quelques années.

l10530x748vj7.jpg

Les parents d'origine italienne, Linda a grandi dans la ville canadienne de l'Ontario et il a commencé à construire son rêve: devenir un modèle. Contrairement au modèle actuel ressemble à ce mode a été les faisant rebondir, notre protagoniste a maintenant qu'un seul but entre les deux yeux, ses parents l'avoue fait qu'il n'y avait pas de plan B si ce n'est pas sorti de la mode avant .

Joué et gagné, bien sûr cela exige un grand professionnalisme, quelque chose qui correspond à tous les grands designers qui ont travaillé à définir le moment où Linda Evangelista.

74c04vv5lkp0pkv.jpg

Sa grande découverte dans le monde de la mode est venu à 15 ans, quand il a participé à la Niagara Mlle. Il n'a pas gagné le concours, mais il a été recruté par le Model Look agence Elite, que la formation devait voyage à travers New York et plus tard à Paris, en arrivant à la couverture de L'Officiel en 1984 (en haut) avec seulement 19 ans quand il était un parfait inconnu.

Tout changement en 1987 quand elle n'avait pas fait le saut à la passerelle, mais a déjà montré, dans certains éditoriaux et des enfants couvertures, lorsqu'il a été informé par Julien D'Ys coiffeur et photographe Peter Lindbergh décidez de passer votre bob pour une coupe de cheveux Garçon et à opter pour un look androgyne, laissant son cou exposés et plus encore améliorer son regard énigmatique.

lindaih5.jpg

Après avoir vu les résultats, elle a avoué qu'elle pensait sa carrière avait coulé à jamais, je ne savais pas, c'est que de cette coupe de cheveux serait devenu l'un des modèles les plus désirables au monde. Les campagnes vont commencer à pleuvoir du ciel, de la cosmétique tels que Revlon, Nars, Estee Lauder et L'Oréal pour les maisons de mode premières comme Versace, Dior, Chanel, et une longue liste, dont certains que je résume ci-dessous.

Comme vous pouvez le voir un modèle que si quelque chose se distingue parce qu'il est très caméléon, quelque chose d'inhabituel pour l'époque où tous les modèles ont été pratiquement enfermés dans un certain regard, mais je dois admettre que quand il a fallu plus de Linda était whens il stimulé leur côté donna italienne.

Linda était certainement un modèle qui a servi d'inspiration pour les modèles modernes, qui a également précisé sur leurs couvertures. En fait, il est l'un des rares modèles qui obtiennent le grand chelem en à peine deux mois (à paraître dans les éditoriaux de Vogue Italia, Vogue Paris, Vogue et Vogue USA )

hbus9402qt1.jpg

ef0kawmvra4334v.jpg

l05012008nh0.jpg

1681772qc3.jpg

En 2006, elle a donné naissance à son premier enfant et beaucoup ont pensé que ce serait le dernier adieu à la mode Linda Evangelista. Rien n'est plus éloigné de la réalité, en 2007, les podiums, encore et en 2008 serait l'image dans le monde entier de Prada.

Cependant ses apparitions sur les pistes est devenu diluée dans le temps et maintenant nous pouvons voir Linda liés au monde de la mode d'être vu dans de nombreux livres, le dernier numéro du magazine W pour seulement quelques mois il ya photographiés par Steven Meisel.

Certainement un vrai pro, le caméléon comme peu d'autres, une avance sur son temps dont les images ne nous font pas oublier que tout passé était meilleur.

En Jared | Modèle de la semaine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire