lundi 20 février 2012

Le mariage de Martha Ortega, la pire saison d'Inditex

Mariée Marta Ortega mariage

Mariage Marta Ortega Sergio Alvarez coureur peut tirer plusieurs idées intéressantes liées à Inditex, et en tant que telle, l'événement lui-même était invités privés et seulement apprécié comme il devrait être naturel. Ceux qui cherchent des photos du mariage, il sera impossible à moins qu'une mauvaise qualité de photographes à l'affût pour les voitures qui entrent dans le composé. C'est là que nous avons vu (très peu) la robe de mariée que Narciso Rodriguez conçu pour l'héritière de Amancio Ortega.

Narciso Rodriguez amie Marta Ortega

En l'absence de photos officielles a publié un croquis de la robe dans laquelle, apparemment, Marta Ortega a travaillé avec son ami Narciso Rodriguez, concepteur de l'habitude de le monde de personnalités influentes. Lors de ces journées a été répété mille fois sa conception de la robe de mariée Carolyn Bessette quand elle a épousé John F. Kennedy en 1996, en plus d'être une référence pour habiller Michelle Obama dans plusieurs moments clé de la cérémonie d'inauguration de Barack Obama à 2009 inclus . Parmi ses clients sont également des noms tels que Salma Hayek, Jessica Alba et Sarah Jessica Parker, parmi beaucoup d'autres visages familiers de Hollywood.

Marta Ortega rouge

Commentaire social à part, il est curieux de mariage de Marthe Ortega est d'avoir la possibilité de lever les yeux vers la mode Inditex meilleure position possible et n'a pas fait. Énorme erreur pour quelqu'un qui fait face à l'empire textile la plus courante, se disputent le trône avec H & M.

L'idée est simple: vous vous mariez et choisir un concepteur pour votre robe. Mais si vous me marier et avoir une société derrière vous comme Inditex pourquoi vous avez besoin de trouver un designer hors? Quelque chose ne va pas et bien que le choix semble si ce n'est pas trivial. En outre, le geste peut être empoisonné si important que quelqu'un au sein de la compagnie a donné au public.

Amancio Ortega

Si je en tant que consommateur dans la rue, je vois l'héritière Inditex décide de faire concepteur de Narciso Rodriguez en tant que première chose que je pense est la suivante: pourquoi ne pas avoir un designer dans votre entreprise? Ne sont-ils bien? Doutez-vous le travail de chacun d'eux? Peut-être vous concevoir une robe cloné? Si elle ne choisit pas sa compagnie pourquoi devrais-je?

Comprendre que tout concepteur escogiese Bershka et Stradivarius , Pull and Bear, même pour celui de la différence d'âge et le contexte, mais il m'échappe quelque raison que ce n'est pas de choisir le modèle Massimo Dutti, Zara ou encore plus, Uterqüe. Tout mouvement aurait fait après eux aurait donné à la compagnie de sa meilleure campagne de marketing dans l'histoire. Exagéré inclus dans le TVA .

Le lancement de Uterqüe était pour Inditex potenciase sa présence dans un marché entre les marques de coût élevé et moyennes entreprises. Une nouvelle marque vise à obtenir une audience riche et amoureux de la bonne conception (également proche de l'entreprise autre). Si Marta Ortega avait choisi le Uterqüe équipe de conception sont entrés par la porte avant de l'auditoire cible et aurait placé la marque dans une strate qui sont difficiles à obtenir d'ici à la fois (Inditex continue de peser comme un synonyme de faible coût) .

Amancio Ortega Marta

Dès le début filtrée Marta Ortega a demandé une conception aussi simple que possible. Minimalisme Zara est bien connu, surtout lorsque vous jouez à être Jil Sander ou des marques similaires, telles que Calvin Klein. Si l'on ajoute le son à partir de WWD que la robe de mariée elle-même Zara allait être une amélioration. O non.

Par conséquent, une telle politique se heurte à des mouvements d'Inditex à ce jour. L'investissement dans la publicité était de zéro, mais eu la publicité assurée par l'achat des meilleurs immeubles dans les endroits choicest de la quasi-totalité des capitales du monde.

Marta Ortega Sergio Alvarez

Le meilleur de tous cette histoire, c'est que Sergio Alvarez, son mari actuel, un autre était habillé comme Massimo Dutti . Le double standard est encore plus élevé et d'autant plus préjudiciable pour le choix de la mariée. Pourquoi Sergio Alvarez était robe Inditex au lieu de Ermenegildo Zegna (par exemple)? Faudra voir son passé humble? Est-ce l'amour je ne peux pas avec Massimo Dutti et ceux qui ne le pouvoir avec d'autres entreprises?

Marta Ortega mari

Je ne peux pas m'empêcher de me sentir mal et de me faire toutes sortes de questions, avec ou sans sens. Où certains voient une logique de mariage pour ce qui entoure Inditex (pour que la vie privée, l'intimité, la ville, la simplicité, etc.) Je vois la pire saison pour une entreprise qui permet la meilleure chance de le moins intelligent.

Famille Ortega

En tant que dernière blague: Inditex démontre à nouveau sa politique réussie de la centralisation des exportations en provenance de La Corogne pour le monde entier. Ils s'appuient pour remplir un certain nombre de nouvelles à la télévision, la presse écrite et dans le monde numérique.

En Jared | Zara
En Jared | Uterqüe



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire