mardi 28 février 2012

Célèbre passé et le présent: Gwyneth Paltrow, le suspense en circulation

Gwyneth Paltrow

Gwyneth Paltrow (Septembre 27, 1972, Los Angeles) est une des actrices qui a pris un changement radical de votre style. Aller complètement inaperçu sur le tapis rouge pour devenir le centre de l'attention, le Californien a changé avec la note: suspense à grande.

Hier ...


Gwyneth Paltrow 2005

Il ya quelques années, nous avons vu Gwyneth Paltrow soude, pas de style, ne pas suivre les tendances et les styles qui ont laissé beaucoup à désirer. Son option pratique était un costume noir. Ou robe ou un pantalon et une veste. Mais ce pantalon ou quoi? Horrible! J'ai dit clairement, il n'y avait nulle part où les attraper.

Gwyneth Paltrow

Peut-être quelques-unes des pièces pourraient être combinés avec d'autres vêtements d'économiser plus élégante ... mais leurs combinaisons de vêtements n'étaient exacts. Sans parler de votre goût pour les chemises froncées répétée.

Gwyneth Paltrow

Et la goutte d'eau était de mauvais goût dans les chaussures. Chaque fois que je vous dis un merveilleux modèle peut être peu attrayant pour les chaussures, complément indispensable à n'importe quel look. Et Gwyneth semblait qu'il était sur ​​le but parce que ses chaussures n'avaient nulle part où pour les attraper. Les anciennes méthodes, pas de petit talon et les couleurs combinées avec le reste de l'apparence.

Gwyneth Paltrow

Pour toutes ces fessiers et de peu de succès, est complétée par les cheveux en bataille, le maquillage sage et très peu de désir de poser, avec des épaules tombantes et le regard timide.

Gwyneth Paltrow

Et aujourd'hui ...


Gwyneth Paltrow Iron Man

Mais l'actrice a décidé de changer en 2008, lorsque Iron Man ouvert et dont le rôle de Pepper Potts a également eu certaines d'entre elles. Délicat fille alla femme inaperçue, belle et sexy. Inscription changé sur le film, et a changé le styliste ou décidé de risquer lui-même et de s'adapter aux temps de la mode. Quelque chose ... que il suffit de regarder ce regard impressionnant, avec laquelle nous étions juste tous étages dans l'une des premières, on peut seulement dire: Allez PIBON!

Gwyneth Paltrow

Mini-robes imprimées: gras, décolletés élégants, avant et arrière, de la dentelle ... en apparence à court, audacieux et sexy, accompagné d'une coupe de cheveux flatteuse et une forte posent. Rien à voir avec la précédente Gwyneth.

Gwyneth Paltrow

Et maintenant, les chaussures qu'il porte sont les plates-formes vertigineuses et des talons, des pièces sophistiquées, les plus signés par Christian Louboutin, qui accompagnent leur hauteur naturelle et se marient harmonieusement avec chacun de ses conceptions réussies et acertadísimos.

Gwyneth Paltrow corset

Sur le tapis rouge et regarde dehors. Non seulement est gainé avec des robes magnifiques typiques d'un tapis rouge, ose aussi shorts taille haute et américains. Et la jolie actrice qui aime porter la jambe en tout temps. Dans son style a abandonné jour par des regards de survêtement avec succès.

Gwyneth Paltrow

Nous avons également remarqué les différentes coiffures. La même chose a bon bouclés, à court et à long, semi-collectées, ou collectées. Elle a opté pour la variété. Avant de porter un cheveu hirsute à long et long terme, un air renfrogné.

Gwyneth Paltrow

Maintenant Gwyneth Paltrow est habillé pour le succès.

Gwyneth Paltrow

Gwyneth Paltrow

Gwyneth Paltrow

Gwyneth Paltrow

Photos | Gtres
En Jared | Les filles, c'est du moment: le style de Gwyneth Paltrow
En Jared | passé célèbre et du présent: Diane Kruger ou (presque) parfait

Galerie de photos

(Cliquez sur une image pour l'agrandir)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire