vendredi 27 janvier 2012

Une idée, une ode et une chanson brisée. Jean Paul Gaultier Haute Couture Printemps-Eté 2012

Gaultier
Lorsque Jean Paul Gaultier est allé travailler, et un crayon, sa collection de haute couture de nombreux rêves, le paradis et l'enfer viennent à votre tête. Mais parmi eux, ne serait pas Amy Winehouse. Mais la vie commandes divas et quand ils partent, ils méritent une ode.

Heureuses ou non, est digne de la mémoire qui fait un génie, parfois sanglante, une diva, toujours maudit. Sa musique a joué dans le fond, ses cheveux encore et encore promené sur le podium, sa cigarette dans sa main pendante des mains délicates des modèles ...

Et quelques regards, nous avons rappelé à la voix cassée de l'âme. Peut-être aller trop tôt ou trop tard une fois fait et la collection rend ce une succession décousue de styles, formes, figures qui ne sont pas totalement convaincu. Parfois nous voir Amy, d'autres totalement loin de lui.
Gaultier
Gaultier
GaultierGaultier
Gaultier
GaultierGaultier
Comme les modèles venus en lambeaux avec des costumes de gangsters cassée, mal placée, comme la vie et l'âme d'Amy.
GaultierGaultierGaultierGaultierGaultier
Parfois on le voit à tout, d'autres fois nous manquer et ne pas le trouver. Mais toujours là et toujours par Gaultier.
GaultierGaultier
Certains sont déjà crier que Amy n'est pas exactement la meilleure source d'inspiration pour la haute couture. Elle était plus de la pègre, mais c'est ce que j'aime dans ce défilé. Que quelqu'un incursions dans des collections séparées de Fred Perry doute importait assez peu showbiz de mode et haute couture, devient sa muse dans sa diva et sa bande son. Une bande son qui est, bien sûr, le refus de la réhabilitation.
Vos 50 Regardons, les tuyaux des jupes, des poteaux et des accolades inondé la salle pendant qu'ils faisaient leur notes basses dans les oreilles de l'auditoire. Et ses cheveux, toutes les couleurs, monté en flèche vers le ciel, où j'espère vous donnez du personnel et de gazouillis taquinant avec sa silhouette, un mot, et politiquement incorrect posent.

Que ce soit ou non la couture? Quel serait l'intérêt, le protagoniste? ... Assurément, il ne serait pas question. Mais nous n'avons pas Que pensez-vous? A été accordé ou désaccordé Gaultier, avec des notes discordantes?

En Jared | Valentino Haute Couture 2012: La romance du siècle XVIII
En Jared | Givenchy Haute Couture Printemps-Eté 2012: la haute couture devant et derrière



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire