jeudi 26 janvier 2012

Tendances; le bébé au printemps collared chemises

tendencias las camisas con cuello bebe de la primavera Les chemises à col bébé sont une nouvelle fois la tendance de ce printemps! Les colliers sur des chemises et des robes a commencé à être à la mode cet automne et se poursuit avec des chemises à col nouveau bébé dans les tons nouveau printemps.

Les modèles de chemises à col bébé ne changent pas de manière significative cette saison, mais deviennent un peu plus pointu et surtout toujours l'une des plus grandes tendances de couleurs pastel du printemps !

Cette saison, vous trouverez des colliers en dentelle et tissu particulier, je souhaite que nous avons vu des colliers cloutés bébé plus originaux ou les strass comme nous avons vu tant de street style Ne manquez pas le bébé au printemps collared chemises!

Tendances; le bébé au printemps collared chemises

tendencias las camisas con cuello bebe de la primavera encaje

Pull and Bear shirt 19,99

Il semble que ce printemps, nous allons voir shirts avec col en dentelle, très classique mais mignon. Si vous regardez ce qui a également Tirez manchettes de dentelle.
tendencias las camisas con cuello bebe de la primavera encaje de zara Cette chemise en dentelle applique est Zara (39.95) Je pense que le plus original et pratique, car vous y allez avec tout.
tendencias las camisas con cuello bebe de la primavera cuello negro de zara Ce modèle est déjà un peu différent parce qu'il a une asymétrie de long. Zara est 25.95 et les coûts.
tendencias las camisas con cuello bebe de la primavera color pastel blanco Comme vous pouvez voir les couleurs pastel et vous commencez à voir toutes sortes de vêtements tels que cette chemise en dentelle col de bébé blanc (22,99). Regarde grand!
tendencias las camisas con cuello bebe de la primavera color pastel pull and bear Bien sûr, ne manque pas de nuances roses poussiéreuses dans la gamme de gâteaux. Ce t-shirt bébé à collier est en revanche Pull and Bear (19,99).
tendencias las camisas con cuello bebe de la primavera puntiagudo zara Zara est la première société à innover avec plus de chemises à col pointu (25,95).
tendencias las camisas con cuello bebe de la primavera puntiagudo blanco

Maintenant Blanche a également publié ce modèle mono (22.99)

Je vais devoir l'essayer, parce que tous ces baby-collared chemises je les aime!

Quelle chemise de bébé col demeures-tu?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire