jeudi 26 janvier 2012

Quels sont les accessoires qui sont un must à votre look préféré?, La question de la semaine

Jared réponses

Les accessoires sont généralement relégués au second plan et parfois ceux qui parviennent à leur tour un bon aperçu de la combinaison parfaite. Un collier, un bracelet, une bague agréable ... Vous décidez dans notre question de la semaine:

Quels sont les accessoires qui sont un must à votre look préféré?

Rappelez-vous que les commentaires ne sont pas des réponses Jared dans ce message. Nous espérons à la mode de vos opinions!

La question la semaine dernière

Avec le froid un bon manteau:

Quel est votre favori des vêtements chauds pour l'hiver?

Mindthehat choisir:

Si je dois rester avec une personne préférée choisissez de faire avec la tendance «héritage», c'est-manteaux à vie et ne sortent jamais de la mode: le manteau camel, bleu husky, le Barbour vert ...

Cela peut sembler classique, mais si vous connaissez la bonne façon de combiner avec un jean et des bottines plates à propos richelieus ou vous pouvez aller de la plus trendy! :)

Carmen4635 choisit de:

Un bon hack court pour aller décontracté et un manteau de fourrure de long (ou encore un classique en laine) pour aller bien habillé.

De Chicago Lunablogs choisir:

J'habite à Chicago, où l'hiver et beaucoup de presse, de sorte que le résultat prime sur la mode. Recherche et travail au noir et finalement investi dans une marque manteau de marmotte, le modèle de Chelsea. Incroyablement abrigadito, cagoulé, entièrement étanche et assez intelligent pour être un abri de ce type. Ne pas le changer pour quelque chose!

Et à partir du nord rue Petit Le Mazagran Sandra :

J'utilise beaucoup, parce que je vis dans le nord), mais de choisir un morceau de manteau en hiver, je vais prendre un manteau camel structurés. Il combine bien avec la plupart des couleurs et donne naissance à regardent habituellement sombres de l'hiver;) Un baiser!

Dans Questions Jared | Quels sont les accessoires qui sont un must à votre look préféré?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire