mardi 24 janvier 2012

Premières images de Kate Moss pour Mango

mango04.jpg

Kate Moss est le successeur de Isabeli Fontana. Le modèle britannique est le nouveau visage de la collection Printemps-Eté 2012 la campagne, et pose donc jolie et élégante dans le but de Terry Richardson. Enfin, nous pouvons voir les premières images, qui en passant, j'adore.


mango03-620x929.jpg

Bien que la société catalane et signé à Kate pour le court métrage The Great Escape, qui a servi à promouvoir l'automne-hiver 2011, quand Scarlett Johansson a été l'image de l'étoile, ont décidé de répéter. Elle nous montre la nouvelle collection avec deux photographies représentant des tendances qui vont prendre: couleurs pastel et la combinaison classique qui ne manque jamais, blanc et noir.

Je suis ravi de collaborer avec Mango pour le Printemps / Eté 2012. Nous avons eu beaucoup de plaisir faisant la campagne et a été très facile de travailler avec votre équipe. En outre, les pousses de Terry sont toujours amusant

La nouvelle collection joue avec les contrastes parie graphiques et des lignes épurées et structurées, et les tons crus, des pastels et noir, qui est construit sur ​​des blocs de couleur, allant du corail rose, au jaune, orange et le vert.

En Jared | Mango Printemps-Eté 2012: les années 60 et un goût pour les vêtements
En Jared | Mango Printemps-Eté 2012: des chaussures et des sacs en plusieurs couleurs



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire