dimanche 29 janvier 2012

Pierre Cardin futures étonnante de la Mode 080 de Barcelone: ​​". L'important, c'est le talent de la passerelle est ce qui fait la tendance, pas de Zara"

Pierre Cardin 080 à Barcelone

Quelle est la mode, mais la vie? Ceci est défini comme l'importance de la mode Pierre Cardin pour la société, du progrès économique et l'identité d'un pays français ... le créateur a été chargé de mettre un terme à la neuvième 080 Barcelona Fashion question et nous y avons vu un défilé qui pourrait être défini comme un mélange de plusieurs designers espagnols. Vous voulez voir?

Pierre Cardin livre

Le défilé du matin intenses ont commencé tôt à Barcelone sous la pluie mais pas froid, donc nous avons quitté la salle de presse de la belle gothique, la Plaça del Rei. Il nous puissions jouir de la présence du designer français Pierre Cardin, qui a déjà offert à la parade, une conférence de presse très étrange, comme son traducteur a été décevant. Mais ce n'est qu'une curiosité. Par ailleurs, nous a donné un livre intitulé spectaculaires Concepteur: 60 ans d'innovation.

Pierre Cardin

Concepteur visionnaire, entrepreneur et producteur culturel exemplaire, Pierre Cardin a commencé comme apprenti tailleur à Saint-Etienne. En 1945, déjà à Paris, travaille avec Paquin, Schiaparelli et Christian Dior. A partir de 1953, et possède des collections parfaitement coupés, alliant créativité, le courage et le sens du détail.

Pierre Cardin 080 à Barcelone

Saisie de la parade, il a été très surprenant pour son avenir, loin de l'enseignant typiques classique. Je pense même qu'il lui a été très surpris par ce que j'ai vu ... et c'est que je vous rappelle que le créateur a 89 ans et donc une équipe de leurs échantillons.

Sixties


Pierre Cardin 080 à Barcelone

Sous le nom de l'Imprévu a vu la vision futuriste de l'entreprise. D'un côté avec les années soixante-robes décolletées qui m'a rappelé les propositions Agatha Ruiz de la Prada. difícles original look flashy et avec des détails sur les gencives et les gros boutons. Et le tout dans des couleurs lumineuses et gaies comme le rouge et fuchsia.

Pierre Cardin 080 à Barcelone

Mon préféré et au portable, ces jupes d'été rigides

Pierre Cardin 080 à Barcelone

Classicisme français


Pierre Cardin 080 à Barcelone

La ligne la plus classique consiste à les robes trop grave, typique du classicisme français. Costumes sur mesure des vestes et jupe crayon ou un pantalon.

Pierre Cardin 080 à Barcelone

Et dans cette section a été donné en particulier les chapeaux. Les couleurs dominantes sont marron, vert et noir.

Pierre Cardin 080 à Barcelone

Le blanc et le noir, une combinaison qui ne manque jamais et l'un des plus classiques de l'histoire, les propositions n'ont pas manqué plus féminine.

Pierre Cardin 080 à Barcelone

Robes de soirée


Pierre Cardin 080 à Barcelone

Le meilleur de l'échantillon étaient des mini-robe de soirée avec une seule étoile: la boucle. Un design raffiné, le satin féminin et poli. Miguel Palacio me rappelle bien? Alors j'ai dit plus tôt dans ce post que dans chaque ligne a été quelque chose de différent designers espagnols.

Pierre Cardin 080 à Barcelone

La chose importante est le talent. La passerelle est celui qui définit la tendance, pas de Zara.

Pierre Cardin 080 à Barcelone

Futuristes


Pierre Cardin 080 à Barcelone

La surprise fut le visage de chacun d'entre nous dans le défilé avec les propositions les plus frappantes, futuriste portable et tellement original que nous ... peu n'aurais jamais pu imaginer que nous serions en mesure de voir un échantillon de ce monsieur. Mais la mode est un art et ces créations sont.

Pierre Cardin 080 à Barcelone

Les propositions qui veulent transmettre des valeurs comme l'illusion et l'espoir, et surtout le courage d'affronter tout ce qui imprévisible.

A la fin de la parade, Cardin a donné une conférence dans la chapelle de Sainte-Agathe à une douzaine d'étudiants sélectionnés par les écoles de design de mode en Catalogne, où le concepteur a partagé ses idées et propositions pour les jeunes talents de la mode.

En Jared | Desigual Automne-Hiver 2012: Les rafales esprit en mille couleurs!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire