lundi 30 janvier 2012

Père d'Amy Winehouse dit non, non, non un hommage à Jean Paul Gaultier

l'Amy Sun
¿APD ou insulte? Père d'Amy Winehouse est très clair et c'est pourquoi il a fait connaître au journal The Sun que, bien sûr, le mettre en avant et en lettres gigantesques.

l'Amy Sun
Elle a été définie comme un état ​​de choc total et une façon de faire de l'argent par Gaultier de mauvais goût.

Nous sommes encore en deuil de sa perte, et nous avons une semaine difficile avec l'anniversaire de six mois mort d'Amy.

Pour voir son image pour vendre des vêtements gros Lifted Etait une clé On ne s'attendait pas ou consulté sur. "

Nous sommes fiers de son influence sur la mode trouverez voiles noirs Mais sur les modèles, le tabagisme des cigarettes quatuor chantant avec un mauvais goût dans la musique elle

l'Amy Sun

Ou ce qui est le même, pour voir l'image de sa fille vendant des vêtements à une date si proche de six mois de sa mort, il voit que des modèles similaires, le tabagisme, avec musique de fond, est de mauvais goût.

Un fait, les deux visions concurrentes. Optez pour l'une ou l'autre est tout simplement difficile à cause du fait qu'un grand créateur payer hommage à votre fille, doit être flatteur et montre que certaines personnes ne veulent pas oublier. Peut-être un appel, une sollicitation de consentement, un don à la Fondation Amy Winehouse aurait été une façon de véritable respect et hommage.

Qu'en pensez-vous? Que pensez-vous?

En Jared | Une idée, une ode et une chanson brisée. Jean Paul Gaultier Haute Couture Printemps-Eté 2012



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire