mercredi 25 janvier 2012

Paris Fashion Week It Girls défilé de Chanel et Giorgio Armani Prive

it girls en la paris fashion week Nous avons de nouveaux styles de filles C'est dans les défilés pour Chanel et Giorgio Armani Prive à la Fashion Week de Paris! Alors que dans le style de la rue de la rue ressemble à l'hiver ne veut pas dire ou de couches sont utilisées, nous donnent l'exemple célèbre de son style les tenues les plus abrigaditos!

La Fashion Week parisienne Haute Couture continue de surprendre tant ses spectacles comme la 'célébrité' qui génèrent et si nous avons vu hier la première apparence de ce filles au Fashion Week de Paris , nous avons aujourd'hui plus et mieux!

Hier portait surtout Chanel et Giorgio Armani Privé, et au premier rang de ses spectacles pouvaient voir Olivia Palermo, Vanessa Paradis, Cameron Diaz ou Miroslava Duma. Ne manquez pas ce que toutes les filles à la Fashion Week parisienne Chanel défilés de mode et Giorgio Armani Prive!

Il les filles à la Fashion Week parisienne Chanel défilé de mode et Giorgio Armani Prive

it girls en la paris fashion week lagarfeld y esizabeth olsen

Karl Lagerfeld et Elizabeth Olsen n'est pas retiré le manteau et pour la photo.

it girls en la paris fashion week cameron diaz Cameron Diaz look avec ce noir & blanc, en passant, qui est à Paris et ne pas perdre une parade.
it girls en la paris fashion week diane kruger Diane Kruger combine cette jupe et veste Chanel pas comme les autres. Non pas que l'ensemble est la plus spectaculaire, mais elle a l'air bon.
it girls en la paris fashion week poppy delevigne Si vous ne sonnent pas le visage de cette fille, et nous présentons deMujer.es Delevigne Poppy style de ne pas perdre de vue, car elle est une fille du moment!
it girls en la paris fashion week vanessa paradis Vanessa Paradis (si chanceuse femme de Johnny Depp), que je n'ai presque jamais habituellement comme cette robe et robe, moins.
it girls en la paris fashion week olivia palermo Dans le défilé de Giorgio Armani Palerme Olivia n'avait pas l'air si spectaculaire, son look et parce que c'était la main de son petit ami). Pourtant, son style est impeccable.
it girls en la paris fashion week miroslava duma

Miroslava Duma est un autre créateur de tendances it girl que j'ai personnellement toujours l'amour et habillé.

Comment ça ressemble des filles que vous obtenez dans les défilés pour Chanel et Giorgio Armani Prive Fashion Week à Paris?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire