mardi 31 janvier 2012

Nouveaux clones pour le printemps 2012!

nuevo clones para la primavera 2012 Nous avons de nouveaux clones pour le printemps! Nouvelles collections de mode printemps arrivent et je suis ravi d'apprendre tous les clones que j'ai «rattrapage»!

Je suis sûr que les nouveaux clones et la bague que vous Prada et Rupert Sanderson, et les deux hyper cloné récemment. Cette saison, nous constatons déjà de nombreux éléments similaires aux collections défilés deMujer.es vous enseigner chez Christian Dior et Prada, donc soyez prudent, nous aurons de nouvelles de poker à venir!

L'autre jour, nous avons vu les premiers clones de la saison , mais chaque semaine, nous avons des nouvelles. Donc si vous avez un clone dans info@demujer.es Partager avec nous! Ne manquez pas les clones de nouvelles pour le printemps!

Nouveaux clones pour le printemps

nuevo clones para la primavera 2012 Ces lunettes sont belles clones de la Prada baroque et aussi de les imiter vraiment bien! Vous pouvez les trouver dans le Quiet Riot pour 18 €!
nuevo clones para la primavera 2012

Prada modèle coûte environ 200 euros.
nuevo clones para la primavera 2012

Le second clone est présentée de nouveau à vous et Prada sont ces sandales plateforme étonnante.

nuevo clones para la primavera 2012

Ce sont des sandales en daim Prada et plates-formes avec une hauteur considérable, oui, mignonne.

nuevo clones para la primavera 2012

Et comment pourrait-il en être autrement, Zara a déjà ses clones et je les aime! (Coût 55.95). Maintenant, à l'automne!

nuevo clones para la primavera 2012 Mon troisième clone sont hyper vu ce pantalon Zara Navajo style, qui a été le must de la blogueurs.
nuevo clones para la primavera 2012 Blanc a pris cette version sport, mais avec un modèle plus comme ça. Diriez-vous de prières?
nuevo clones para la primavera 2012

Mon dernier jour est ce clone de chaussures Sanderson Rupert (bien qu'ils ne sont pas en or)

nuevo clones para la primavera 2012

Nous avons déjà vu ce clones tombent Bershka et même la saison dernière Zara. Eh bien, Zara nouveau ce printemps pour obtenir ce modèle que les chaussures de bal clone par Rupert Sanderson 49,95.

Que pensez-vous de ces nouveaux clones pour le printemps?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire