jeudi 26 janvier 2012

Les célébrités font la fête avec Donatella Versace et ses nouvelles lunettes

Donatella

Les célébrités font la fête avec Versace, comme nous l'avons vu en détail et tous les regards, l'autre jour . Le dîner société italienne de lancement tenue de présenter la nouvelle collection Printemps-Eté 2012 de collecte de lunettes et l'a fait dans le luxueux restaurant de Lasserrede Paris. Wintour Diane Kruger, Salma Hayek, Abbie Cornish, Daphne Guinness, Anna ... ont été parmi les invités .

Diane Kruger

En pleine semaine de la haute couture à Paris, Versace a voulu montrer leurs meilleurs clients Etoile de la Mer, une collection capsule composée de deux modèles de soleil et de vue, dont les progrès que nous avons vu au Milan lors de la Parade de printemps Eté 2012.

Lunettes

Ceci est le modèle le plus représentatif, mais rénové. Inspiré par une sirène qui vient à la ville au milieu de l'été chaud, Donatella Versace, directrice artistique de la marque, a conçu la collection Etoile de la Mer, en ligne de prêt-à-porter collection pour la maison. Vous pouvez, comme c'est plus ou moins, je ne finissent pas convaincant, mais la présentation d'une pièce de siemple vaut toujours une fête.

Les tenues choisies par les invités ont été mauvais, mauvais. Rien de succès. Ni Diane Kruger avec ce modèle de style baroque, la couleur et avec un leoprado dans le centre, est sauvé.

Salma

Campagne publicitaire Donatella a été choisie comme image de l'explosif Gisele Bundchen, qui a posé pour l'objectif de Mert Alas et Marcus Piggott, effectué dans une piscine au milieu du désert de Californie.

la campagne

C'est la première image que nous avons. Et Donatella:

Gisèle était le choix parfait pour cette campagne. Dans ces images, est d'une beauté frappante et la force rayonner et de sensualité. Par ailleurs, étant une icône de beauté, est parfait pour les lunettes de collecte Etoile de la Mer. Les images qui montrent les modèles de la collection sont surprenant et choquant. C'est exactement la vision que j'ai eu quand j'ai commencé le processus de conception

Daphne Guinness

La collection sera disponible dans les magasins de Versace et de revendeurs sélectionnés de Mars 2012.

Meggie

lunettes de l'intérieur

restaurant à l'intérieur

Lasserre

Lunettes de modèle

En Jared | Versace Atelier 2012: couture, plus futuriste et l'acide
En Jared | Versace Printemps-Eté 2012: Sous la mer, avec sirène



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire