lundi 30 janvier 2012

Le meilleur de la Haute Couture Printemps-Eté 2012 à Paris: la difficulté de EPAT avec un art galvaudé

Jean Paul Gaultier Jean Paul Gaultier

La semaine dernière, la semaine de la haute couture à Paris a pris fin dans lequel est encore appliqué la maxime " si cela fonctionne, ne pas toucher "qui a parlé l'année dernière et mon Di partenaire pour Dior. Ombres et lumières, l'espérance contre la déception. D'une façon ou une autre, les meilleurs looks pour chaque spectacle soit toujours apparaître sur le mérite ou des détails spécifiques dans un milieu basique.

Alexandre Vauthier

Alexandre Vauthier

Alexandre Vauthier école classique dans une collection que je n'étais pas suscité plus d'intérêt robes qui oublient par rapport à ceux qui choisissent. L'homme bon goût et la sensualité ne laisse avec les exceptions d'or.

Alexis Mabille

Alexis Mabille

Alexis Mabille est synonyme de vêtements flashy avec quelques exceptions pour un long court, sans parler des costumes. Goût excessif pour les couleurs satinées et excessif. Les coiffes en forme de fleur étaient ses liens.

Bouchra Jarrar

Bouchra Jarrar

Plus typique d'une collection de prêt-à-porter de haute couture de la passerelle, Bouchra Jarrar évité les robes et grands quand ils ont choisi de ne pas pécher trop.

Chanel

Chanel

Il est curieux que dans un temps où toutes les tendances et la mode est fronts vaut autant comme un des trous de gruyère, Chanel continuer à voler aveugle. Déception pour être le plus grand et le plus populaire avec le port de l'amour et je ne peux pas.

Christian Dior

Christian Dior

Le débat éculé continué éclipsant John Galliano est toute tentative de se déplacer sur Christian Dior . L'examen se déroule dans les temps troublés et le nouveau look que la colonne à laquelle l'adhérence. Néanmoins, l'entreprise française est surpayer les autres clubs collections maisons ne sont pas pires.

Christian Dior Rouge

Christophe Josse

Christophe Josse

Effective de 20 ans et robes pas très heureux, mais la couverture du dossier. Christophe Josse, mieux dans des robes courtes au genou dans la longueur.

Elie Saab

Elie Saab

Le romantisme est bien, donne un aperçu de la femme que j'aime le visage moderne de tant de confusion des sexes, avec seulement , Elie Saab , c'est de prendre toutes en petites quantités et calmement. Paulo Coelho est la haute couture pour moi.

Giambattista Valli

Giambattista Valli

Parmi les nouvelles et celles que j'ai réaliser. Peut-être que la fraîcheur et de nouveauté. De toute façon Giambattista Valli est le parfait exemple de ce qu'on peut faire une grande collection (le vôtre est l'une des la plupart des magasins avaient), féminine sans être excessif. Goût pour le noir dans ses différentes versions et la cerise sur le robes colorées.

Blanc Giambattista Valli

Giorgio Armani Privé

Giorgio Armani Privé

La modernité et l'avenir est pour Giorgio Armani Privé une reptiles en fonction du temps et de couleurs néon. Il se trouve que je suis opposé à ces deux tendances, donc cette dernière collection de l'italien n'était pas mon favori (ont eu le meilleur) et pourtant je reste avec certains des dessins plus élaborés avec une symétrie parfaite de la imprimés animaliers et des conceptions élaborées sur une pièce de robes.

Giorgio Armani Privé robe

Givenchy

Givenchy

Quoi de plus haute couture d'une caractéristique de l'ancienne salle de gym URSS ? La réponse est donnée par Givenchy et Riccardo Tisci. Je suis sûr que si je devais imaginer une héroïne sensuelle serait quelque chose. Stella Tennant inclusif.

Jean Paul Gaultier

Amy

En dépit d'être contre la déification d'Amy Winehouse comme un mythe de style, j'ai aimé voir comment Jean-Paul Gaultier a été surpris par un hommage à la jeune star de l'automne dernier dans un combat à cause de sa mauvaise vie. Une vision selon le créateur français a même eu à prendre la scène d'une veste de baseball. Comme d'autres parades "divas" de la mode vont à ces cow-boys sont répertoriés sport. Les plaintes de la famille du défunt? Un jardin qui n'est pas le mien.

Jean Paul Gaultier Veste

Maison Martin Margiela Artisanal

Margiela

Bien que plus je le répète ail, toute la semaine de la haute couture à Paris, si je devais être seul avec un nom que vous le feriez pour la Maison Martin Margiela Artisanal . Une vision grandiose sur le tapis rouge en dehors de toute entreprise ou d'un fichier bases commerciales revisité jusqu'à l'épuisement. Juste pour ce manteau qui pourrait ainsi donner vie à une image de Klimt et en fait mon préféré.

Valentino

Valentino

Une nouvelle vision, inspirée par le roman du siècle, XVIII et la poursuite des dernières propositions du Valentino . Les princesses obtiendront leur look de rêve.

Robe Valentino

En Jared | haute couture à Paris



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire