jeudi 26 janvier 2012

La moutarde est toujours avec nous, Dijon Allez-vous demander ce printemps-été 2012?

mst_01

Mustard, l'un des meilleurs accompagnements à la fois la farine de viande et aussi lorsque l'on combine des éléments. La révélation de cette couleur a été Automne-Hiver 2011/2012 (à côté de la bouteille verte et marron) et promet de donner à venir parler de ce printemps-été 2012. Nous regardons la passerelle et le voir, nous sommes sortis et nous avons couru avec lui, est allé dans un magasin et nous accueille. Certes, la vie n'est pas une seule couleur et ces filles ont choisi la moutarde (Dijon est-il?) Pour donner de la saveur à votre journée.

Les filles peuvent être vu dans risqués ou moins, quelle importance revêt le vêtement choisi. Par exemple, si vous êtes le type qui aime mais ne veut pas donner la prééminence grands choisissent de porter une chemise et un top en jersey, la vue de telle sorte que le cou et les poignets ne.

mst_02

Mais si vous voulez obtenir à partir de laquelle vous pouvez voir le protagoniste de style Lover et opter pour un maillot dans cette clé combinée avec une jupe noire planches. Idéal!

mst_03

Plus Canaries ...


Mais vous pouvez constater que la couleur de moutarde est éteint et préfèrent une vie un peu plus (en été beaucoup mieux). C'est pourquoi le jaune est une bonne alternative sous la forme d'une simple robe avec la veste en jean ou une parka vous minces idéal.

mst_04

Mais si vous préférez, et comme ils l'ont fait certains stylers de la rue d'en haut, vous pouvez le combiner avec le noir: plus de force et de présence.

mst_05

Et si vous ne pouvez pas attendre l'été pour accompagner vos regards avec ce ton que le blogueur s'il vous plaît Scent of Obsession: mini maillot jaune et blanc veste, les cheveux noirs. Que pensez-vous du résultat final?

mst_06

¿Succombez à les charmes de la moutarde?

Photos | Carolines mode , style Amant , pivoines rose , parfum de Obssesion
En Jared | La vie en rose ... qui a dit qu'il était ringard de cette couleur?
En Jared | Ces filles deviennent mes muses ce printemps-été 2012, ce sont les vôtres?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire