jeudi 26 janvier 2012

Givenchy Haute Couture Printemps-Eté 2012: avant et arrière

gac_01

Nous continuons avec des spectacles de haute couture, la mode, et maintenant c'est au tour de Givenchy . Et cette société ne peut dire une chose: qu'on le veuille ou non, toujours en deçà Les épaules sont les personnages principaux dans une collection où les robes étaient le seul article soumis.. Blanc, noir, brun ... Peu importe de quelle couleur que vous choisissez, ce qui importe vraiment est ce que vous voulez enseigner.

Derrière


Comme déjà mentionné, le dos est le plus important d'être mis en évidence avec décolletés, il ya plus sexy rien que cette partie de l'ensemble du corps découvert.

gac_02

Bien que certaines femmes d'autres voudront mettre en évidence un cou en avant (comme le dos) mais les deux sont excessifs. Impossible? Ici nous voyons que non ...

gac_03

Quel rôle jouent ces manches? Je peux seulement ennuyeux, mais la robe elle-même semble spectaculaire. Verrons-nous le tapis rouge lors de la prochaine les Oscars?

gac_04

Mais il ya aussi des modèles plus modeste où le tissu est le protagoniste.

gac_05

Les étoiles dans le ciel


Les étoiles sont une impression qui sera présent, bien que beaucoup n'aiment pas. Mais cette fois, sont discrets et se partagent la vedette avec le dos noir, travaillé et cette robe fabuleuse.

gac_06

La vérité est que ne déçoit jamais Givenchy Haute Couture: vous pouvez avoir plus ou moins, mais répond toujours aux attentes et est l'une de ces collections qui ne laissera personne indifférent.

gac_07

Que pensez-vous de cette collection?

Photos | Mode Gone Rogue
En Jared | Valentino Haute Couture Printemps-Eté 2012: La romance du siècle XVIII
En Jared | Givenchy Printemps-Eté 2012 de la campagne: Gisèle pendant un certain temps, nous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire