lundi 30 janvier 2012

Ginta Lapina, le visage que vous voyez à peu près partout

ysl5.jpg

Sous ce nom unique et exotique cache l'un des top models. Froide en apparence, et parfois même fade, elle a réussi à éclipser les noms illustres à la fois sur et hors des pistes dans les dernières saisons.

Ses longs cheveux blonds et la lumière est une de leurs meilleures cartes, mais leurs caractéristiques en Europe de faire le reste, avec des pommettes très défini et un regard qui a ensorcelé la grande industrie, l'ouverture et de clôture des défilés et la thésaurisation un certain nombre de campagnes de la mode et des cosmétiques. But de votre nom, Ginta Lapina.

exit-magazine-printemps-2010-Photo-Hugh-Philippe-modèle Ginta Lapina-2.jpg-

Suivant les traces du grand modèle Edita Vilkeviciute, Ginta Lapina, non seulement a en commun avec sa nationalité (à la fois la Lituanie), mais l'agence et de partager des chemins similaires relativement sauver la distance.

Bien que leur a donné leur première étape à Riga (sa ville natale) cette beauté de 22 ans bientôt a commencé sa aventure américaine. A tout juste 16 ans et verrait dans les catalogues de mode des jeunes comme Delias signer son premier tremplin aidé le finir mois plus tard à la publication de Teen Vogue ou même Neirman catalogues Marcus.

tumblr_lln6gezlau1qal7zvo1_500.jpg

Mais son modèle de l'adolescence le temps passer à l'histoire très rapidement, quelques mois plus tard, on verrait sur ​​le podium au New York Fashion Week de travail pour concevoir plus petits, mais qui a servi de vitrine, et grâce à ces apparences de la firme Victoria Secret il a fixé en 2008 pour la ligne rose, centrée sur le jeune public (photo ci-dessus).

Tout changement radical à partir de ce moment et comme toujours dans ces cas, la presse avides de nouveaux visages et animés par les agences elles-mêmes qui tirent les ficelles et de commencer à parler d'une nouvelle star montante, son nom commence à apparaître sites de plus en plus et le début du travail pleut du ciel.

127972344.jpg

En 2009, commence à faire des numéros de haut, non seulement par le nombre de défilés, mais par leur nom et leur importance. Yves Saint Laurent, Dolce & Gabbana ... même fermé le défilé de Louis Vuitton et Nina Ricci ouvrirait la , même à mars à Paris couture.

Beaucoup pourraient penser que cette irruption de Ginta Lapina sur les pistes de haut niveau pouvait être une fleur d'un jour, qui d'ailleurs commence de plus en plus de se produire avec une plus grande fréquence. Rien ne pourrait être plus éloigné de la réalité, année après année leur nombre, non seulement égalé, mais qui a été l'amélioration en quantité et en qualité.

Une mention spéciale doit être hors de sa carrière sur le podium, mais ce n'était pas jusqu'en 2010 quand nous avons commencé à voir ses campagnes popularité. Sportmax (en bas) et Miu Miu sont certains d'entre eux, mais ce n'était pas une campagne de mode qui permettrait d'atteindre une reconnaissance mondiale avec précision.

Dans ce 2010 devient une image globale de Yves Saint Laurent ligne de cosmétiques pour le visage félin et presque instantanément devenue une marque distinctive pour cette saison française Maison menée par Terry Richardson.

ysl2.jpg

En fait le résultat de cette campagne a été si positive que non seulement répété pour YSL en 2011, mais devient aussi une image de la ligne beauté de Jill Stuart, et même est le nouveau visage des SNRA pour cette 2012.

b13261983321894003_1.jpg

Ils ne sont pas dans l'oubli de sa dernière campagne pour H & M, Galliano ou Marc by Marc médias priori Jacobs tirez plus, mais peut-être son rôle n'est pas aussi évident que dans la cosmétique campagnes qui semble avoir trouvé un récif vrai visage qui commencent de voir partout, et si non, à l'époque.

Image | Getty
En Jared | Modèle de la semaine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire