mardi 31 janvier 2012

Dictionnaire fashionista de la mode: avec Cool C

Dictionnaire
Belles paroles qui remplissent le jargon de la mode ou pas? Les mots n'existent pas et sont créés, anglicismes, coups de pied plus académique et les noms du dictionnaire pour les choses que nous entendons, mais ne comprennent pas. Aujourd'hui, nous continuons avec cette Trendipedia spéciale, notre dictionnaire fashionista de la mode et nous faire ce qui est cool?

Oui, c'est une anglicisation, bien sûr. Ism tels que la mode et juste utilisé.

Donc peu de la langue castillane nous nous tournons vers les mots des autres? Bien sûr que non, mais à la mode, comme dans beaucoup d'autres arts comme le cinéma, quand il s'agit de refroidir, filmer, les raccords et les pompes, pense que les sons plus frais. Sommes-nous à un moyen que nous avons inventé pour rendre les choses plus faciles pour les modèles étrangers / organismes de l'extérieur / designers / relations publiques internationales à l'étranger avec lesquels nous travaillons régulièrement?
Une agence besoin que d'un appel téléphonique de 5 secondes pour aller voir le mot à Elle, de sorte que la figure de la sylphide, dernier sommet, sculptée dans le marbre est lancé et quand il s'agit de Elle, un cours sera d'aller voir .

Mais laissez-la question qui nous occupe aujourd'hui, le C de la question.

Selon le Urban Dictionar y, ou ce qui pourrait être un dictionnaire d'argot, c'est la meilleure façon de dire quelque chose est génial ou grand (génial). Bart Simpson a bien toujours dans la version originale de ses dessins: maaaaann coooool!

La philosophie offre une siginificado ajouté, de rester calme sous aucun stress, ce qui signifie que ses origines ancrées dans l'Amérique du Nord axé sur l'esclavage et l'attitude que les gens de couleur devraient prendre dans de telles circonstances, de la subversion par le biais mécanismes de défense émotionnel pendant la présentation:


Représente une fusion paradoxale Refroidir de soumission et de subversion. C'est un cas classique de résistance à la créativité et l'innovation par l'Autorité

Dictionnaire
Et c'est là que la différence principale entre enracinés et fraîche comme dans tout autre terme ou tendance. Refroidir reflète une manière d'être, de poser, de regarder, robe calme, détendu, subversif de mode, mais dans le même temps suit. Une tendance se poursuivre, mais à distance, il est parfois en avance, laissant parfois derrière elles. Toujours à votre façon. Et c'est ce qui définit tous les streetstyle comme celle d'autres .

Vous voulez plus? Voici les 15 façons d'être cool et avoir une vie fraîche ... retour à la frivolité à ce sujet.

En Jared | mode fashionista Dictionnaire: Blazer avec B

En Jared | Les dix fashionista: Mangue 10 vêtements chics et comment ils regardent avec estilazo monde



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire