samedi 28 janvier 2012

Desigual Automne-Hiver 2012: Les rafales esprit en mille couleurs!

Femme Deigual

Chargé avec l'énergie, de joie et de plaisir par les modèles, Desigual a été la firme responsable de la mise une touche de couleur sur les podiums de la mode 080 de Barcelone. Desigual est l'esprit éclatant en mille couleurs!

Enfants Desigual

Rempli à ras bord et la musique très disco, Desigual nous a montré l'automne-hiver 2012 pour les filles, les garçons et les enfants, ainsi que des accessoires. Sous le nom de Rainbow, le spectacle a commencé avec le départ de petits s'amuser portant des robes colorées, pantalons et chemise caractéristiques de la signature. Les enfants sont-moderne.

080 Barcelona Desigual

Pour les filles met en évidence les couleurs et les motifs dans les différents tissus, parmi lesquelles on trouve des fleurs à une ligne de propositions ethniques, principalement dans les vêtements, la star vêtement de la société catalane.

Veste en cuir et Desigual robe en laine

Nous pouvons également voir ces caractéristiques dans les jupes de vol frappant, ne convient que pour les plus audacieux en raison de sa frappante imprimés psychédéliques.

Regarde psychédéliques Desigual

Les abris sont prédominantes dans cette collection. La laine est facile à couper surdimensionné, mais il ya aussi extrêmement féminin, tailles équipée et la combinaison des tissus et des modèles comme cette conception en cuir imprimé et photos de la laine.

Peau irrégulier et de la laine manteau

Et c'est la principale caractéristique de Desigual, c'est que leurs conceptions sont différentes, optimiste et pleine de couleurs. Je dis toujours que ça me rappelle de Custo Barcelona, ​​mais si vous regardez à chaque morceau, Desigual est déjà un style très personnel.

Desigual détail au dos robe

Nous habillons les gens, pas des corps. Nos vêtements sont une invitation à vivre la vie au maximum et sont pleins de messages. Ils visent à inspirer le porteur ou quelqu'un à voir. Avec nos vêtements, nous espérons transmettre le message qu'il ya toujours une option différente, positive et amusante: Desigual l'expérience ...

Desigual jeans skinny

Ce que j'aime le défilé étaient les jeans skinny, hyper-serré et look métallique. Parfait à porter pour le jour et la nuit, toujours accompagnés par des talons bonne, car ces aiguilles de haute façade métallique sophistiquée. J'ai été fasciné!

Abotinados Desigual

La ligne féminine est marquée par l'illustration enfantine plus de t-shirts avec Mickey Mouse et les détails des casques avec des oreilles de Minnie. Deux des grands «amis des bébés».

Je suis toujours une fille


Minnie Desigual

Les vêtements que j'ai aimé dans cette partie ont été les chandails de laine, en particulier le projet de modèle rouge.

Micky ligne

Christian Lacroix


Desigual par Christian Lacroix

La ligne L, est la collection de la langue française designer Christian Lacroix et de collaboration inspirée par Desigual Cirque du Soleil. Psarela Vêtements et trop flashy, mais avec une touche d'élégance.

Jon Kortajarena 080 Desigual à Barcelone

Le mâle avait proposé une exception modèle: le beau Jon Kortajarena, qui est entré, a commencé sous les applaudissements du secteur féminins présents.

Un asbtracto défilé, coloré et varié.

En Jared | Mango printemps-été 2012: Zara et vous tremblez pour cette été, Mango gagne
En Jared | Un peu de 080 Barcelona Fashion: des propositions pour tous les goûts



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire