vendredi 27 janvier 2012

Automne-Hiver 2012/2013 TCN: la princesse aussi dormir

080_01

Le 080 Barcelona Fashion Equateur en est à ses défilés, mais sûrement entreprises a attiré le plus l'attention (sans compter cette année Pierre Cardin demain dévoilera sa collection) sont la compagnie catalane de lingerie et de maillots de bain TCN et ferme à faible coût Mango . De la première nous nous tournons à proposer plus de la même: l'amour de lingerie en vue, mais dans la vraie vie, vous pouvez donner petite fonction. Et, combien de fois avez-vous porter un panty avec mille et une voler? Avec une robe serrée sûr que non.

080_02 Malena Costa a présenté différents modèles de la firme

Peintures de tartan, de la soie, le satin, la dentelle ... Il n'ya rien, dans une collection conçue pour les princesses urbaines qui veulent nettoyer à tout moment. Rien ne reste de ces fermes où les défilés Toton Comella Paulina Rubio apparue montrant le type, mais la qualité est évidente.

080_03
080_04

Bien que je ne pense pas que les coûts prix réel quand je vois ces filles qui défilent en fonction des modèles qui me donne envie d'acheter toute la collection entière, mais détrompez-vous et pensez, 'pour le prix d'un ensemble que j'ai 10 en Oysho , secret de la femme ou de H & M ... ». Bien évidemment pas les mêmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire