mercredi 25 janvier 2012

Armani Privé Haute-Couture Printemps-Eté 2012: les reptiles et les néons

AP

Dans sa dernière collection haute couture Haute présenté hier à Paris, Giorgio Armani est immergé dans le monde des reptiles, dont l'ampleur des inondations robes imprimées, jupes et vestes avec perle finition brillante.

AP
AP
AP

Les moins "sauvage" collection est composée des costumes, vestons ajustés avec les épaules pagode et accompagné de skinny jeans serrés.

AP
AP
PV
PV

Les jupes sont les pièces maîtresses. Les deux reptiles imprimer en vert lime sont caractérisés par la forme du singulier, comme s'il s'agissait d'une chrysalide.

AP
AP
AP
AP

La parade la plus néons suit la tendance des jupes, qui Armani ajoute une touche de drame avec des couches et des couches qui simulent les vignes et la végétation.

AP
AP
AP
AP
AP

Dans les robes du soir bustier robes principalement décolleté qui mélangent les empreintes de peau de serpent avec des organismes de paillettes noires.

Vous ne vous souvenez que ce dernier a pris d'Angelina Jolie aux Golden Globes?

AP
AP

Et nous sommes finalement arrivés à la fin où, comme dans le reste de la collection, vert lime et les reptiles sont les protagonistes.

Jessica Chastain a appris que l'un des nominés pour les Oscars lors de la parade, alors qui sait, peut-être osera toucher le tapis rouge amphibies

En Jared | Chanel Haute Couture Printemps-Eté 2012: Avion, Karly
En Jared | Giambattista Valli Printemps-Eté 2012 Haute Couture: là pour rester



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire