dimanche 29 janvier 2012

080 Barcelona Fashion: dernière journée marquée par un mélange des tendances

Scorpion 080 à Barcelone Scorpion 080 Barcelona Fashion

Le dernier jour des défilés a été marquée 080 Barcelona Fashion tendances mélange. Et des marques comme Scorpion et Naulover ont montré leur plus classique au point en tant que protagoniste, et d'autres comme Aldomartins et Y sont commis et le style bohème insouciante.

Scorpion


Scorpion 080 à Barcelone

Le point est le tissu le Scorpion étoiles Et nous voyons dans les vêtements colorés de toutes sortes:. Partir de robes. nuit mini-robe au pantalon. Et le fait est que non seulement des vestes et des chandails.

Scorpion 080 à Barcelone

Et le tout dans des couleurs vives: orange, rouge, vert, bleu, violet ... d'où le nom de l'échantillon est thérapie de la couleur et que l'hiver n'est pas toujours à être sombre..

Scorpion 080 à Barcelone

Ce qui m'a le plus surpris à propos de cette parade, avec le Naulover, c'est que nous proposons des vêtements sérieux et élégant, mais avec une touche moderne loin des caractéristiques des matrones à laquelle nous sommes habitués.

Scorpion 080 à Barcelone

Messcalino


080 Barcelona Messcalino

Collections Messcalino sont caractérisés par une conception soignée, où la combinaison des textures, motifs et vêtements finis cède la place à la personnalité élégante et pleine de. Chaque vêtement est conçu pour une femme moderne et pratique, qui valorise le confort et le design original.

080 Barcelona Messcalino

Le pull classique, il a réinventé dans les designs originaux et combiné avec tous les vêtements et de nombreux accessoires tentant, et le meilleur de tous, sont taillées dans du cuir, la laine et Tricots plus chaleureuse et confortable.

080 Barcelona Messcalino

Nous nous félicitons des nouvelles glisses générant une explosion de couleurs, motifs et textures, sans oublier les sons fondamentaux neutre. L'hiver suivant il n'ya pas de place pour la couleur de la tristesse dans notre garde-robe.

Messcalino

Dans tous un peu d'inspiration peut être vu ressemble architecturale.

Punto Blanco


Punto Blanco

Punto Blanco nous mettre les dents si longtemps avec une collection pour hommes de vintage et avant-gardiste de l'air. Devient minimaliste urbain, moderne et nostalgique de sport rétro ... et le résultat est vraiment sous-vêtements mignons. Alors vous savez, lecteurs filles de Jared, un autre cabinet de recommander à vos enfants.

Naulover


Naulover

Naulover fantastique collection offre féminine, isnpirada sur Audrey Hepburn. Vêtements look parfait et facile à transporter dans votre quotidien.

Naulover

Ce style, élégant, sobre et chic tout à la fois, il est omniprésent l'Automne-Hiver 2012 de Naulover, baptisé du nom précisément Breakfast at Tiffany, où les suppléments a également un rôle particulier. J'ai été fasciné par les lunettes de soleil pâtes, Tamna XXL Mon préféré!

Naulover

Une collection qui recueille et met à jour les tendances de l'âge d'or de Hollywood dans chacun de leurs vêtements: robes, chemisiers, twin-sets, vestes, manteaux et court point de manteaux.

Aldomartins


080 Barcelona AldonMartins

Peut-être parce que c'est pas mon style, Aldomartins a été l'une des entreprises qui ne convainquent pas moi finir à cause de son style bohème très moderne.

080 Barcelona AldonMartins

Combinaisons en évidence les effets de peaux d'animaux et de tartans, l'apparence et la texture de guipure et le fil dénudé. Trop hippie. Et le tout dans des tons de terre et les rouges.

080 Barcelona AldonMartins

Peut-être cette robe en laine rouge, mais je combiner mon chemin.

080 Barcelona AldonMartins

Guash

Pyjamas Guash masculine

Au milieu des nombreuses propositions femelles, un mâle avec le paragraphe proposé Guasch assoupissement élégant et classique.

Yers


Yers 080 à Barcelone

Yers est basé à Londres et à la diversité de ses gens pour leur collection automne-hiver 2012/2013. Une visite des quartiers les plus emblématiques de Londres a inspiré la collection hiver.
Yers

Covent Garden est projetée en rouge, modernisé combinaisons classiques avec des chèques, des rayures et des taupes avec la tendance casual collègue sur le coton.

Yers

Portobello, avec ses galeries et antiquaires rempli d'une histoire colorée évoquent profonde, avec des vêtements de balles, crochet, broderie, dentelles anciennes, des fleurs, la liberté et imprimés ethniques avec vintage.

YERSE

Spitafields sont coupés tissus pour vêtements surdimensionnés, Mesdames moelleux, soieries, des jupes et des robes longues.

Sans doute, une journée très complète et finale très diverses avec des propositions pour tous les goûts.

En Jared | Pierre Cardin futures étonnante dans le mode 080 de Barcelone: ​​"La chose importante, c'est le talent. La passerelle est celui qui définit la tendance, pas de Zara "
En Jared | Desigual Automne-Hiver 2012: Les rafales esprit en mille couleurs!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire