jeudi 29 décembre 2011

Tables, l'amour de denim et bien pour l'esthétique grunge sur les personnes lookbook gratuit Décembre

peuple libre

Free People vient de publier son nouveau catalogue pour le mois de Décembre (juste un peu tard, mais leurs propositions sont celles qui travaillent à tout moment de l'année). Si dans les chapitres précédents de la firme a vu que la plus étudiée boho régnait, maintenant nous concentrer sur une noventero style grunge et peut également être le plus élégant.

On pourrait dire que le roi de ce catalogue est le denim sur les gilets, vestes, shorts ... peu importe la forme, mais il faut bien mélanger.

peuple libre

L'esthétique grunge semble imposante avec des suppléments tels que bonnet de laine située derrière la tête. Essentiel à de bonnes vagues dans les cheveux d'accompagnement et chemise usée et mignon.

peuple libre

La base des T-shirts sont également présents dans un look très Erin Wasson. Et c'est le modèle blonde semble avoir inspiré ce catalogue. Un moyen idéal de défendre si vous le savez en tant que modèle, qui n'est pas facile.

peuple libre

peuple libre

Les fleurs peuvent aussi chercher des robes cool si vous mélangez bottines Doc Martens type, vestes en cuir et maxi-épaisse cardigans tricotés.

peuple libre

peuple libre

Une esthétique noventera que nous pourrions choisir jusqu'à un réveillon du Nouvel An avec des amis, si le plan est décontractée.

peuple libre

En Jared | Fontana Isabeli pratique et ski avec Mango
En Jared | Les 10 clones d'être pris en compte avant l'année se termine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire